Warning-Logo.png Warning-Logo.png

Accessoires

De Terraria Wiki
Warning-Logo.png
Les accessoires peuvent être placé dans les cases accessoires.

Les Accessoires sont des objets que vous pouvez équiper afin d'obtenir plus de défense ou des capacités spéciales, comme voler pendant un certain temps. Vous pouvez vous équiper jusqu'à 5 accessoires fonctionnels simultanément, vous pouvez aussi vous équiper de 5 accessoires non-fonctionnels (case de vanité), qui ces accessoires seront affichés sur votre personnage mais n'auront aucuns effets.. Vous ne pouvez pas vous équiper de 2 accessoires identiques, mais l'Atelier du Bricoleur vous autorise à combiner certains accessoires ensemble en un accessoire avec plusieurs effets. Vous pouvez cacher certains accessoires (comme les différentes ailes par exemple) en cliquant sur l’icône d’œil présente en haut à droite des cases à accessoire.Les accessoires peuvent être coloré avec des colorant

Types[modifier | modifier le wikicode]

Bottes d'Hermès.png Mouvement[modifier | modifier le wikicode]

[link]Cliquez ici pour voir la liste (Le chargement peut prendre plusieurs secondes)[/link]

Boussole.png Information[modifier | modifier le wikicode]

Bague de Régénération.png Santé et Mana[modifier | modifier le wikicode]

Gantelet de Feu.png Combat[modifier | modifier le wikicode]

Autres[modifier | modifier le wikicode]

Accessoire S'obtient Effets
Poupée Vaudou du Guide.png Poupée Vaudou du Guide Drop des Démons Vaudou Vous pouvez tuer le Guide. Tue le Guide si vous lancez la poupée dans la lave. Fais apparaître le Mur de Chair si vous la lancer dans la lave quand vous vous trouver dans l'enfer.
Poupée Vaudou du Tailleur.png Poupée Vaudou du Tailleur Laissé tomber par les Angry Bones / Dark Caster Équipé tue le Tailleur et invoque Skeletron.
Carte de Réduction.png Carte de Réduction Laissée tombée par les pirates Réduit les prix des magasins de 20%.
Dynaste Hercule.png Dynaste Hercule Vendu par le Docteur Sorcier quand il vit dans la Jungle après obtention du Bâton de Pygmée Augmente les dommages des invocations de 15%, et augmente leur recul.
Collier de Méduses.png Collier de Méduses Drop des Méduses Produit de la lumière dans l'eau.
Coquillage de Neptune.png Coquillage de Neptune Se fabrique avec une Enclume en Mithril Transforme le porteur en sirène quand vous entrez dans l'eau.
Lune Enchantée.png Lune Enchantée Butin des Loup-Garou Transforme le porteur en Loup-Garou quand c'est la pleine lune.
Coquillage Lunaire.png Coquillage Lunaire Se craft au Bricoleur Gobelin Transforme le porteur en Loup-Garou la nuit et en sirène dans l'eau.
Boîte à Musique.png Boîte à Musique S'achète auprès du Sorcier A une chance d'enregistrer un son qui pourra être rejoué plus tard.
Pièce de la Chance.png Pièce de la Chance Butin de l'Invasion pirate Augmente le pourcentage des pièce dropées par les monstres.
Papyrus Scarabée.png Papyrus Scarabée Se craft au Bricoleur Gobelin A les effets Hercules Beetle et Necromantic Scroll.
Collier de Pygmée.png Collier de Pygmée Vendu par le Docteur Sorcier la nuit après l'obtention du Pygmy Staff Augmente le maximum d'invocations Pygmy.
Parchemin Nécromantique.png Parchemin Nécromantique Dropé par les Mourning Woods Augmente le maximum d'invocations de 1 et augmente leurs dommages de 10%.
Fichier:Toolbelt.png Toolbelt S'achète auprès du Bricoleur Gobelin Accroît la portée de placement de bloc de 1.
Boîte à Outils.png Boîte à Outils Cadeaux pendant Noël Accroît la portée de placement de bloc et la gamme d'outils de 1.

  • 1.1: Les accessoires peuvent maintenant apparaître avec un préfixe, qui donne un bénéfice supplémentaire au personnage.