Share

Share

IntroAchievements.png

Démon

De Terraria Wiki
Démon
Démon.png
Statistiques
Type Ennemi Volant
Biome Enfer
IA de type Chauve-Souris
Dégâts 21 (Distance)
32 (Mêlée)
Points de Vie 120
Défense 8
Recul infligé 20%
Bannière
Bannière de Démon.png Bannière de Démon
Récompenses
Pièces 3 Pièce d'Argent
Objet (Quantité) Taux
Faux du Démon.png Faux du Démon
2%

Les Démons sont trouvable dans l'Enfer. En plus d'infliger des dégâts en mêlée au contact, ils lancent une série de 4 faux qui accélèrent vers le joueur, similaire au sort Faux du Démon. Ces faux, au contact des blocs, disparaissent, si vous êtes touchés par ces faux, il y a une chance qui vous inflige le Débuff Obscurité. Ces faux ne peuvent pas être détruites avec une arme, contrairement au Sphère Embrasée des Diablotin de Feu.

Les Démons sont immunisés à la Lave (comme tout les autres ennemis de l'Enfer) ainsi qu'au débuff En Feu! et Enfer Maudit. L'autre type du Démon est le Démon Vaudou.

  • Les Faux du Démon est la seule arme magique produit par un PNJ qui peut frapper le joueur à travers une épaisseur de 1 bloc.
  • Les Démon ressemble à "Firebrand", un ennemi d'un jeu d'arcade nommé "Ghosts'n Goblins" qui a joué dans sa propre série "Gargoyle's Quest". Son apparition la plus récente était dans Ultimate Marvel vs. Capcom 3.
  • Dans la version console et mobile de Terraria, il y a un autre type de Démon, le Démon Malicieux. Il est plus puissant que le Démon normal et lâche les mêmes objets ainsi que des Éclats de Cristal. Sa couleur est différente mais du à sa nature d'être dans l'enfer, il est difficile de distinguer sa couleur. Il semble qu'il tire plus de Faux du Démon que sur la version PC.
  • Le Démon ressemble à une attaque du Minuscule Démon de Castlevania: Aria of Sorrow.

  • Sortie Console: Démon Malicieux introduit.
  • 1.0.6:
    • Dégâts diminués de 50 à 32.
    • Il plonge de façon répété vers le joueur et vole un peu plus loin, plus que rester proche, il n'attaque pas lorsque qu'il est bloqué.
  • 1.0.5: Introduit.