Share

Share

Démon

De Terraria Wiki
Démon
Demon.png
Statistiques
Type Ennemi Volant
Environnement Enfer
Type d'IA IA Chauve-Souris
Dégâts 21 (Distant)
32 (Mélée)
Points de Vie 120
Défense 8
Résistance au Recul 20%
Récompenses
Argent Silver Coin.png
Objet (Quantité) Taux
Faux du Démon.png Faux du Démon 2%
Bannière de Démon.png Bannière de Démon 0.5%

Les Démons sont trouvable dans l'Enfer. En plus d'infliger des dégâts en mêlée au contact, ils lancent une série de 4 faux qui accélèrent vers le joueur, similaire au sort Faux du Démon. Ces faux, au contact des blocs, disparaissent, si vous êtes touchés par ces faux, il y a une chance qui vous inflige le Débuff Obscurité. Ces faux ne peuvent pas être détruites avec une arme, contrairement au Sphère Brûlante des Diablotin de Feu.

Les Démons sont immunisés à la Lave (comme tout les autres ennemis de l'Enfer) ainsi qu'au débuff En Feu! et Enfer Maudit. L'autre type du Démon est le Démon Vaudou.

Trivia[modifier]

  • Les Faux du Démon est la seule arme magique produit par un PNJ qui peut frapper le joueur à travers une épaisseur de 1 bloc.
  • Les Démon ressemble à "Firebrand", un ennemi d'un jeu d'arcade nommé "Ghosts'n Goblins" qui a joué dans sa propre série "Gargoyle's Quest". Son apparition la plus récente était dans Ultimate Marvel vs. Capcom 3.
  • Dans la version console et mobile de Terraria, il y a un autre type de Démon, le Démon Arche. Il est plus puissant que son équivalent PC et lâche les mêmes objets. Sa couleur est différente mais du à sa nature d'être dans l'enfer, il est difficile de distinguer sa couleur. Il semble qu'il tire plus de Faux du Démon que sur la version PC.
  • Le Démon ressemble à une attaque du Minuscule Démon de Castlevania: Aria of Sorrow.

Historique[modifier]

  • Sortie Console: Démon Malicieux introduit.
  • 1.0.6:
    • Dégâts diminués de 50 à 32.
    • Il plonge de façon répété vers le joueur et vole un peu plus loin, plus que rester proche, il n'attaque pas lorsque qu'il est bloqué.
  • 1.0.5: Introduit.