Espaces de noms

Variantes

Share

Share
Affichages
Actions

Frost Legion

De Terraria Wiki
Drops
Coins: 4 Gold Coin.png 80 Silver Coin.png
Item Rate
600-1200 Snow Block.png Snow Blocks 100%
Combat dans un biome neige.

La Légion de Frost est un événement unique au cours duquel les ennemies Bonhomme de neige apparaissent dans la ville du joueur (ou au point de spawn si rien n'a été encore construit), similaire à l'armée de gobelins.

Sommaire

[modifier] Événement initial

La mise à jour saisonnière permet à chaque monstre d'abandonner des cadeaux de Noël. Chaque cadeaux a une chance sur 14 de contenir un Globe de neige dans un monde en hardmode, qui est utilisé pour invoquer la Frost Legion. Lorsqu'elle est invoquée, un message s'affiche : la Frost Legion se rapproche de l'Ouest/l'Est !

La direction spécifiée dans ce message se rapporte uniquement à la vague initiale de bonhommes de neige, qui se reproduit à la lisière des mondes et se rend au point de spawn original de joueurs. D'autres vagues apparaissent immédiatement dans la zone de spawn original de joueurs. Si le message dit que l'Ouest, les bonhommes de neige viendra de la gauche. Si le message indique à l'est, ils arrivent de la droite. Notez que ces instructions ne sont pas liées au mouvement apparent du soleil et la Lune, qui semblent se déplacer de la gauche (ouest) à droite (est).

Lorsque la Frost Legion est sur le point de commencer, le message suivant apparaît : la Frost Legion est arrivée ! et la musique thème basculera sur le thème 3 Boss.

L'événement Frost Legion est beaucoup plus longue et plus difficile que l'[[Armée gobelin].

[modifier] Fin de l'événement

L'événement est terminé lorsque tous les bonhommes de neige dans la Légion sont vaincus. Il y aura 80 bonshommes de neige, en plus un 40 supplémentaires pour chaque joueur qui a une santé maximale de 200 ou plus. En solo, l'armée sera composé de 120 bonhommes, tandis que dans un jeu de 8 joueurs, chaque joueur ayant 200 HP ou plus, il va apparaitre 400 bonhommes de neige. Avec le maximum de 255 joueurs au-dessus de 200 santé, le nombre maximal de bonhommes de neige en une invasion est 10 280.

Lors de la dernière vague de bonhommes de neige est à l'écran, un message apparaîtra à dit, la Frost Legion a été vaincue!, et la musique thème sera de retour à la normale.

Une fois fini, le Père Noël sera disponibles comme un PNJ et se déplace dans une maison vide, mais ne sera présente entre 15-31 déc.

[modifier] Types de Bonhomme de neige

La Frost Légion sera composée des types suivants de Bonhomme de neige :

[modifier] Notes

  • Les bonhommes de neige substituent les ennemis actuels des biomes de la même façon que les têtes de Meteor et l'armée de gobelins.
  • L'invasion n'empêchera pas la plupart des autres événements, donc la Frost Legion et un autre combat (boss) en même temps. La lune de sang peut se produire lors d'un événement de Frost Legion, mais entraînera seulement des autres ennemis qui apparaitront après que la Légion Frost a été vaincue.
  • S'il vous arrive d'être sur le plancher océanique, lorsque la Frost Legion s'approche, la vague initiale de bonhommes de neige va apparaitre sous l'eau.
  • Aucune maison n'est nécessaire. Les bonhommes de neige peuvent attaquer le point de spawn de départ même si rien n'a été construit.
  • Vous n'avez pas besoin être dans le Biome neige pour que la Frost Legion apparaisse.
  • Si vous placez des fosses lave de chaque côté de votre maison, vous pouvez battre la plupart des bonhommes de neige.
  • La Frost Legion reste si vous quittez le monde; ils resteront jusqu'à la défaite.
  • Les bonhommes de neige sont incapables de sauter sur des plates-formes en bois simples, ce qui signifie que c'est possible de construire une tranchée de base avec une plate-forme en bois au-dessus de lui et d'être complètement hors de méfaits.
  • La Frost Legion peut envahir après le 31 décembre. Cependant, lesGlobe de neige ne sont plus disponibles.