Espaces de noms

Variantes

Share

Share
Actions

Guide:Crafting 101/fr

De Terraria Wiki
Aller à : Navigation, rechercher

Sommaire

[modifier] Menu de Craft

Pour accéder au menu de craft (artisanat) de Terraria, il faut appuyer sur la touche inventaire (ECHAP par défaut) en jeu. L'inventaire va apparaitre ainsi que l'équipement et d'autres options. Le menu de craft est situé en bas à gauche de l'écran comme indiqué dans l'image ci-dessous.

Crafting guide1.png

On peut voir tout ce qu'il est actuellement possible de crafter (fabriquer). Les options affichées dépendent donc directement de l'inventaire du joueur et naturellement de son éloignement à chaque station de craft. A coté de l’icône de l'objet il est possible de voir les ingrédients nécessaires à la fabrication de l'objet.

[modifier] Stations de Craft

Il y a plusieurs meubles de craft disponibles : Etabli, Fourneau, Fourneau de l'enfer, Station d'alchimie, Enclume de fer, et Autel démoniaque ainsi que la scierie, le Métier à tisser et la Bibliothèque . Il existe également, une fois en Hardmode: La Forge d'adamantite et l'Enclume de mythril. Se placer près d'un de ces objets permet de fabriquer des objets dans la limite des matériaux que vous possédez sachant que la liste s'actualisera automatiquement..

Crafting guide3.png

Pour choisir de fabriquer un objet, utilisez la molette de votre souris (inversée) pour naviguer dans la liste. Pour en fabriquer un, il suffit de cliquer sur l’icône de l'objet. L'objet va alors être attaché au curseur. Il suffit alors de cliquer sur un emplacement de l'inventaire pour y placer l'objet ou de le jeter par terre en cliquant hors des cases de l'inventaire. Pour créer un objet en grande quantité, restez appuyé sur l’icône de l'objet avec un clic droit de la souris. Pour quitter le menu, cliquez à nouveau sur ECHAP.

[modifier] Station Complète

La meilleure méthode pour créer une station complète est la suivante : placer un Fourneau, puis une Enclume de fer juste à côté, un établi, un récipient sur l'établi, une chaise à côté de l'établi et enfin une table à côté de la chaise. Faites bien attention qu'il n'y a aucun espace entre chacun des objets pour que vous n'ayez pas à vous déplacer pour tous les utiliser.

Optimal placement of crafting stations.jpg

[modifier] Voir aussi