Warning-Logo.png Warning-Logo.png

Marchand d'Armes

De Terraria Wiki
Marchand d'Armes
Marchand d'Armes.png
Statistiques
Type Ville
Dégâts 10
PV max 250
Défense 15

Le Marchand d'Armes est un PNJ vendeur qui apparaîtra une fois que les critères suivants seront remplis :

Si des ennemis sont à proximité du marchand d'armes, il va leur tirer dessus avec le minishark.

L'arme à feu la plus facile à acquérir est le Mousquet, qui peut être obtenu en détruisant un Orbe d'ombre. Une fois que le Marchand d'Armes s'est déplacé dans une maison, il vendra les objets suivants :

Inventaire

Objet Prix Disponibilité
Balle de Mousquet.png Balle de Mousquet 7 Pièce de Cuivre Toujours disponible.
Flèche Impie.png Flèche Impie 40 Pièce de Cuivre Toutes les nuits après avoir battu le Dévoreur de Mondes.
Pistolet à Silex.png Pistolet à Silex 5 Pièce d'Or Toujours disponible.
Minishark.png Minishark 35 Pièce d'Or Toujours disponible.
Pièces Illégales de Pistolet.png Pièces Illégales de Pistolet 25 Pièce d'Or Toutes les nuits.
Balle d'Argent.png Balle d'Argent 15 Pièce de Cuivre Pendant la Lune de Sang.
Fusil à Pompe.png Fusil à Pompe 30 Pièce d'Or Après avoir vaincu le Mur de Chair.
Balle Vide.png Balle Vide 3 Pièce de Cuivre Après avoir vaincu le Mur de Chair.
Obus de Canon Anti-Aérien.png Obus de Canon Anti-Aérien 75 Pièce de Cuivre Quand le joueur possède le Canon Anti-Aérien.
Pieu.png Pieu 15 Pièce de Cuivre Quand le joueur possède le Pieuteur.
Bonbon d'Halloween.png Bonbon d'Halloween 5 Pièce de Cuivre Quand le joueur possède le Fusil à Bonbon d'Halloween.
Chapeau d'Infirmière.png Chapeau d'Infirmière 3 Pièce d'Or Pendant Halloween.
Chemise d'Infirmière.png Chemise d'Infirmière 3 Pièce d'Or Pendant Halloween.
Pantalon d'Infirmière.png Pantalon d'Infirmière 3 Pièce d'Or Pendant Halloween.

Noms[modifier | modifier le wikicode]

Le Marchand d'Armes peut s'appeler ainsi : DeShawn, DeAndre, Marquis, Darnell, Terrell, Malik, Trevon, Tyrone, Willie, Dominique, Demetrius, Reginald, Jamal, Maurice, Jalen, Darius, Xavier, Terrance, Andre, Dante, Brimst, Bronson, Tony, and david .

Remarques[modifier | modifier le wikicode]

  • Le marchand d'armes est très arrogant par rapport à d'autres NPCs et semble avoir une personnalité charismatique, étant (en apparence) en mesure de dire si vous avez l'intention soit d'acheter le Minishark ou de voler une de ses armes. Ce qui, associé à la façon dont il parle, peut soutenir qu'il est basé sur le flingueur traditionnel des vieux films de Westerns.