Share

Share

Lorsque Terraria 1.3 sortira, veuillez à ne rien écrire à propos des informations de la 1.3. Car cela sera supprimée.

Mimic

De Terraria Wiki
Warning-Logo.png Page à écrire de nouveau: Cette page est à réécrire car elle n'est plus à jour et trop ancienne.
Mimic
Mimic.png
Statistiques
Type Ennemi
IA de type Mimic
Dégâts 80
Points de Vie 500
Défense 30
Récompenses
Pièces 10 Pièce d'Or.png
Objet (Quantité) Taux
Double Grappin.png Double Grappin 14.29%
Dague magique.png Dague magique 14.29%
Gant du Titan.png Gant du Titan 14.29%
Boussole.png Boussole 14.29%
Pierre Philosophale.png Pierre Philosophale 14.29%
Collier de Croix.png Collier de Croix 14.29%
Manteau Étoilé.png Manteau Étoilé 14.29%
Un Mimic qui attaque

Le Mimic est un mob agressif déguisé en Coffre. Il attaque le joueur si il s'approche de lui. Le Mimic apparait après avoir vaincu le Mur de Chair ou si une Statue de Coffre est activée (dans ce cas il ne laisse pas d'objets une fois vaincu) Il peut prendre l'apparence de n'importe quel type de coffre (Bien sur vous ne trouverez jamais de Shadow Chest en surface par exemple).

Si un Mimic est touché par une arme à distance, il s'active et attaque le joueur. C'est un bon moyen de savoir si c'est un vrai coffre ou pas. Les Mimics sont insensibles aux Débuffs Brasier Maudit et Confus.

  • Le meilleur moyen de farmer Mimic pour obtenir ses items rares est d'utiliser une Potion de combat et une Bougie d'eau pendant la Lune de Sang en hardmode. Il est possible d'en avoir 7-10 avec cette méthode.
  • Utiliser une Potion du chasseur permet de faire briller Mimic comme un ennemi classique pour l'identifier plus facilement
  • A l'inverse, utiliser une Potion du spéléologue ne le fera pas briller comme un coffre classique.
  • Les Mimics sont légerement plus petit qu'un coffre normal.
  • Les Mimics laissent beaucoup d'argent comparé aux autres monstres.
  • Si vous voyez un coffre dans une zone que vous avez déjà exploré, il s'agit généralement d'un Mimic.

Animation des mimics

  • 1.1: Introduit.