Share

Share

Warning-Logo.png

Terraria Wiki

De Terraria Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Bienvenue sur le Wiki français officiel de Terraria,
la référence complète écrite et maintenue par les joueurs.
16 éditeurs actifs (sur 179 975 enregistrés) maintiennent actuellement 6 772 pages (pour 1 244 articles) et 4 250 images.
Terraria tree.pngLe Jeu

Terraria est une terre d'aventure ! Une terre de mystère ! Une terre à votre image et à défendre tout en s'amusant. Vos possibilités sont sans limites. Êtes-vous un joueur d'action avec le doigt sur la gâchette, ou plutôt un professionnel de la construction ? Un collectionneur ? Un explorateur ? Chacun trouvera sa place ici.

Commencez par construire un abri de base, puis minez des minéraux et d’autres ressources. Découvrez et construisez plus de trois cents variétés d’armes magiques, à distance et au corps-à-corps aussi bien que des armures et utilisez-les pour combattre des centaines de monstres différents. Vous affronterez bientôt des douzaines de Boss. Allez pêchez, chevauchez une monture, cherchez des Îles Flottantes, construisez des maisons pour des PNJs et bien plus encore.

Community.pngCommunauté du Wiki
Comment aider
S'enregistrer
afin de garder une trace de vos contributions.
Demande de l'aide ou pose une question
Foire aux questions
Projets
Pour participer à un projet spécifique du Wiki de Terraria.
Les Guides d'un projet
Lire, écrire ou même proposer des guides ou des articles.
Portail Communautaire
Zone centrale de discussion du wiki.
5 inch floppy.pngLogiciel
Information à propos des Serveurs
Héberger des parties multi-joueurs
Mods & Visualisation du monde
Logiciels Tiers pour Terraria
179 975 joueurs de Terraria ont rejoint ce wiki jusqu'à maintenant ! Ce wiki contient actuellement un total de 6 772 pages pour 1 244 articles.
16 utilisateurs ont contribués durant les 30 derniers jours ! (leaderboard) Les modifications de la page principale peuvent être proposées ici.