Share

Share

Ne vous inquiétez pas si vous rencontrez des erreurs d'expressions, une extension est en train d'être ajouté au wiki afin de régler le problème.

Terraria Wiki

De Terraria Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Bienvenue sur le Wiki français officiel de Terraria,
la référence complète écrite et maintenue par les joueurs.
19 éditeurs actifs (sur 255 814 enregistrés) maintiennent actuellement 8 751 pages (pour 1 390 articles) et 5 310 images.
Terraria tree.pngLe Jeu

Terraria est une terre d'aventure ! Une terre de mystères ! Une terre à votre image et à défendre tout en s'amusant. Vos possibilités sont sans limites. Êtes-vous un joueur d'action avec le doigt sur la gâchette, ou plutôt un professionnel de la construction ? Un collectionneur ? Un explorateur ? Chacun trouvera sa place ici.

Commencez par construire un abri de base, puis minez des minéraux et d’autres ressources. Découvrez et construisez plus de trois cents variétés d’armes magiques, à distance et au corps-à-corps aussi bien que des armures et utiliser-les pour combattre des centaines de monstres différents. Vous affronterez bientôt des douzaines de Boss. Allez pêcher, chevaucher une monture, chercher des Îles Flottantes, construire des maisons pour des PNJs et bien plus encore.

Community.pngCommunauté du Wiki
Comment aider
S'enregistrer
afin de garder une trace de vos contributions.
Demande de l'aide ou pose une question
Questions fréquemment posées
Projets
Pour participer à un projet spécifique du Wiki de Terraria.
Les Guides d'un projet
Lire, écrire ou même proposer des guides ou des articles.
Portail Communautaire
Zone centrale de discussion du wiki.
5 inch floppy.pngLogiciels
Information à propos des Serveurs
Héberger des parties multi-joueurs
Mods & Visualisation du monde
Logiciels Tiers pour Terraria
255 814 joueurs de Terraria ont rejoint ce wiki jusqu'à maintenant ! Ce wiki contient actuellement un total de 8 751 pages pour 1 390 articles.
19 utilisateurs ont contribué durant les 30 derniers jours ! (leaderboard) Les modifications de la page principale peuvent être proposées ici.