Éditeurs d'inventaire

De Terraria Wiki
Logiciel tiers
Cette page décrit un logiciel non développé par Re-Logic. Le logiciel listé sur cette page n'a pas été testé et n'est pas approuvé par le Wiki de Terraria, Gamepedia, Fandom, Re-Logic, ou leurs employés respectifs. Utilisez-le à vos risques et périls. En téléchargeant un logiciel tiers, vous reconnaissez que vous ne pouvez pas tenir quiconque responsable de tout effet négatif sur vos appareils, vos jeux ou vos comptes en ligne.

Un éditeur d'inventaire est un programme tiers qui vous permet d'ajouter ou de supprimer des éléments de votre inventaire de personnage local et, dans de nombreux cas, de modifier d'autres données de personnages. Les éditeurs d'inventaire sont principalement conçus pour la version Bureau de Terraria.

Terrasavr[modifier | modifier le wikicode]

Terrasavr
Type Éditeur d'inventaire
Compatible avec Terraria 1.3.5.3
Platforme Tous (application Web)
Auteur
Téléchargement
Téléchargement alternatif

Un éditeur complet d'inventaire et de personnages dans une application Web. Inclut une interface utilisateur conviviale. Son utilisation est tout à fait sûre. Notez que lorsque vous enregistrez un fichier de caractères, vous devrez le renommer en [Nom à choix].plr pour l'utiliser dans le jeu.

Terrasavr screenshot.png

Terraria InvEdit[modifier | modifier le wikicode]

Terraria InvEdit
Type Éditeur d'inventaire
Dernière version 7.0.0
Compatible avec Terraria 1.3.5.3
Platforme Windows
Auteur
Téléchargement

Un éditeur d'inventaire et de caractères entièrement basé sur Windows, conçu pour être compatible avec Steam. L'auteur, Shoot, semble avoir abandonné cette idée, c'est pourquoi un autre lien de téléchargement a été créé par un utilisateur sur les forums officiels de Terraria (voir le lien dans l'infobox) avec le mot de passe "forums.terraria.org".

Terraria Inventory Editor screenshot buffs.png

Logiciels relayés à Terraria
 
Serveurs  •   Visualisation du monde  •   Éditeurs d'inventaire  •   Mods