Électrification

De Terraria Wiki
Électrification
  • Electrified.png
Statistiques
TypeDébuff
Effets-4 de santé par seconde
-16 de santé par seconde en bougeant à gauche/droite
Pas de régénération de santé
InfobulleVous ne pouvez pas bouger

Électrification ("Electrified" en anglais) est un débuff qui fait que le joueur subit des dégâts importants lorsqu'il bouge horizontalement (-16 de santé par seconde) et moins s'il est immobile (-4 de santé par seconde). Les dégâts provoqués par ce débuff sont capables de tuer le joueur ou de l'affaiblir sérieusement s'il est dans la nécessité de se déplacer pour éviter les dégâts des monstres. Utiliser un grappin ou se téléporter avec le bâton de discorde n'infligera pas de dégât. Appuyer sur ◀ Gauche ou ▶ Droit lorsque le joueur est incapable de bouger (grappins, blocs, autres débuffs, etc.) infligera aussi des dégâts.

Causes[modifier | modifier le wikicode]

Des ennemis[modifier | modifier le wikicode]

Provenance Durée Chance
Tourelle de TeslaTourelle de TeslaVersions Bureau, Console et Mobile 5 secondes 66%
GigataserGigataserVersions Bureau, Console et Mobile 4-8 secondes 100%

  • Mourir de ce débuff affichera ce message de mort unique :
    • "<nom du joueur> n'a pas pu supporter les watts."
  • La méthode par laquelle Électrification inflige des dégâts au joueur est similaire à la façon dont l'électricité statique électrise les gens lorsqu'ils frottent une surface statique.
  • Bien que l'infobulle dit "Vous ne pouvez pas bouger", ce débuff permet au joueur de se déplacer librement.

  • Bureau 1.3.0.4 : Ne peut plus être annulé en faisant clique-droite sur l'icône du débuff.