Épée envoûtée (Objet)

De Terraria Wiki
Épée envoûtée
  • Épée envoûtée (sprite d'objet)
Attaque en continue
Stack digit 1.png
Statistiques
TypeArme
Dégâts24Mêlée
Recul5.25 (Moyen)
Chances de crit.4%
Temps d'util.18 Très rapide
Vélocité9.5
InfobulleTire un rayon envoûté d'épée
Vente4000*40 Silver Coin.png
Projectile créé
  • Faisceau enchanté
    Enchanted Beam
Fond destructible
de l'épée
Épée Enchanté Comparaison.png
Fausse & Réelle
Pour l'ennemi du même nom, voir Épée envoûtée (PNJ).

L'épée envoûtée ("Épée envoûtée (Objet)" en anglais) est une épée extrêmement rare. Elle tire des projectiles en forme d'épée qui ne coûte ni munition ni mana. Le projectile fait de la lumière ce qui peut éclairer les zones sombres. L'épée ne peut pas maintenir son attaque en permanence. Les projectiles peuvent être tirés tous les 1-2 secondes.
L'épée envoûtée peut être seulement trouvé en brisant un objet de fond qui a une chance d'apparaître dans une Caverne. L'objet de fond ressemble à une épée moitié planté dans un rocher. Il y a deux genres différents d'objet de fond, mais seul l'un d'eux offre l'épée.

Son meilleur modificateur est Légendaire.

  • Il n'y a pas de garanti que l'objet avec l'Épée envoûtée soit dans votre monde, ce qui veut dire qu'il se peut qu'il y de plusieurs épées ou aucune.

  • Le concept de l'épée dans la pierre vient de l'histoire The Sword and The Stone, dans laquelle le Roi Arthur est la seule personne capable de retirer l'épée de la pierre.
  • L'Épée envoûtée partage plusieurs similarités avec les armes de la licence Legend of Zelda, les similarités sont le chemin pour l'obtenir, l'existence d'une fausse épée et la capacité de tirer des projectiles en forme de lame.
  • Le design de l'épée à une grande ressemblance avec le Boomerang envoûté, qui a une similarité avec le nom.

  • 1.2: Introduite.