1.1

De Terraria Wiki
1.1
1.1
“Terraria 1.1”
Date de sortie 1er décembre 2011[1]
Chronologie de la version
← Précédente    Suivante →  
1.0.6.1 1.1.1
Liens utiles
Historique des versionsMises à jour de Terraria

La mise à jour 1.1 était la plus grande mise à jour en terme d'ajout de contenu jusqu'à la mise à jour 1.2. Elle a introduit, entre autres, le Hardmode, le mur de chair, et les boss mécaniques.

Nouveaux ajouts[modifier | modifier le wikicode]

Blocs et objets[modifier | modifier le wikicode]

Ennemis[modifier | modifier le wikicode]

Boss[modifier | modifier le wikicode]

Nouvelles fonctionnalités[modifier | modifier le wikicode]

Changements[modifier | modifier le wikicode]

  • Les lapins, oiseaux et poissons dorés peuvent désormais être endommagés par les attaques du joueur.
  • Le canon à étoiles tire plus vite.
  • La sableuse inflige plus de dégâts et tire plus rapidement.
  • La sarbacane est désormais une arme à distance.
  • Les gobelins ne lâchent plus de bottes à fusée pendant l'invasion. Celles-ci sont à la place vendues par le gobelin bricoleur.
  • Les boomerangs sont désormais des armes de mêlée.
  • Les matériaux nécessaires à la fabrication de l'armure en fusion et de l'armure de la jungle ont été réduits.
  • Les dynamites, bombes et grenades voient leur limite d'empilage augmenter à 5, 50 et 99 respectivement.
  • Différentes optimisations dans l'affichage et la luminosité du jeu pour augmenter la performance du jeu. Différentes couleurs de lumière introduites.
  • Correction d'un problème avec la synchronisation des objets pour des joueurs connectés.
  • Correction d'un bug qui causait des problèmes graphiques pour un joueur utilisant des armes automatiques.
  • Ajout d'une limite à la vitesse d'actualisation des entités en multijoueur pour empêcher de créer une grande quantité de lag.
  • Quantité de données nécessaires au transfert d'objets réduite de 75%.
  • Le serveur ne donne de données de blocs qu'aux joueurs qui les nécessitent.
  • Le serveur retient les paquets d'entités par rapport à la distance qui les sépare des joueurs.
  • Correction d'un bug où l'eau était consommée lorsque le joueur purifiait de la corruption avec de la poudre de purification en se plaçant dans l'eau.
  • Code de luminosité obsolète retiré, ce qui réduit la RAM et la taille des fichiers de mondes.
  • Modifications apportées à l'environnement champignon.
  • Différents styles de murs peuvent être placés l'un à côté de l'autre sans montrer aucun fond d'écran entre eux.
  • Les cactus n'infligent plus de dégâts au joueur.

Corrections de bugs[modifier | modifier le wikicode]

  • Le serveur ne pense plus qu'un joueur est mort si celui-ci atteint 1 PV sans mourir.
  • Les joueurs peuvent désormais fabriquer à partir de l'emplacement de munitions.
  • Le jeu ne crash plus si le joueur tente d'amener de l'eau en-dehors des limites du monde.
  • La régénération de mana n'ignore plus les bonus de statistiques donnés par les armure ou accessoires.
  • Le jeu ne crash plus lorsque de l'herbe de jungle souterraine pousse.
  • Les plateformes en bois ne s'attachent plus aux objets non-solides.
  • Placer et retirer un objet pendant l'animation de placement de détruit plus l'objet lorsque celui-ci est collecté.
  • Des anomalies graphiques n'apparaissent plus si la luminosité change d'un coup.
  • L'affichage de FPS (F10) affiche désormais le nombre correct.
  • Les lumières des pièces de casque et de pantalon du joueur ne sont plus inversées.
  • L'eau ne s'arrange plus dans des positions étranges.
  • Les objets transparents n'apparaissent plus plus noirs qu'ils ne le devraient.
  • La potion d'enveloppe de fer donne désormais un bonus correct de 8 points de défense.

Références[modifier | modifier le wikicode]