Accessoires de boîte à musique

De Terraria Wiki
Articles principaux : Accessoires, Boîte à musique

Accessoire Provenance Effet
Boîte à musiqueBoîte à musiqueVersions Bureau, Console, Console old-gen et Mobile Vendu par le magicien A une chance d'enregistrer une chanson, qui peut ensuite être écoutée.
Boîte à musique (Alt. jour à la surface)Boîte à musique (Alt. jour à la surface)Versions Bureau, Console, Console old-gen et Mobile Enregistre la musique de fond Joue la chanson enregistrée si équipée. Peut également être placée comme meuble.
Boîte à musique (alt. Journée à la surface)Boîte à musique (alt. Journée à la surface)Versions Bureau, Console, Console old-gen et Mobile Enregistre la musique de fond Joue la chanson enregistrée si équipée. Peut également être placée comme meuble.
Boîte à musique (nuit)Boîte à musique (nuit)Versions Bureau, Console, Console old-gen et Mobile Enregistre la musique de fond Joue la chanson enregistrée si équipée. Peut également être placée comme meuble.
Boîte à musique (pluie)Boîte à musique (pluie)Versions Bureau, Console, Console old-gen et Mobile Enregistre la musique de fond Joue la chanson enregistrée si équipée. Peut également être placée comme meuble.
Boîte à musique (neige)Boîte à musique (neige)Versions Bureau, Console, Console old-gen et Mobile (Versions Bureau, Console et Mobile) Enregistre la musique de fond Joue la chanson enregistrée si équipée. Peut également être placée comme meuble.
Boîte à musique (neige)Boîte à musique (neige)Versions Bureau, Console, Console old-gen et Mobile (Version console old-gen) Enregistre la musique de fond Joue la chanson enregistrée si équipée. Peut également être placée comme meuble.
Boîte à musique (glace)Boîte à musique (glace)Versions Bureau, Console, Console old-gen et Mobile (Versions Bureau, Console et Mobile) Enregistre la musique de fond Joue la chanson enregistrée si équipée. Peut également être placée comme meuble.
Boîte à musique (glace)Boîte à musique (glace)Versions Bureau, Console, Console old-gen et Mobile (Version console old-gen) Enregistre la musique de fond Joue la chanson enregistrée si équipée. Peut également être placée comme meuble.
Boîte à musique (désert)Boîte à musique (désert)Versions Bureau, Console, Console old-gen et Mobile Enregistre la musique de fond Joue la chanson enregistrée si équipée. Peut également être placée comme meuble.
Boîte à musique (océan)Boîte à musique (océan)Versions Bureau, Console, Console old-gen et Mobile Enregistre la musique de fond Joue la chanson enregistrée si équipée. Peut également être placée comme meuble.
Boîte à musique (espace)Boîte à musique (espace)Versions Bureau, Console, Console old-gen et Mobile Enregistre la musique de fond Joue la chanson enregistrée si équipée. Peut également être placée comme meuble.
Boîte à musique (souterrain)Boîte à musique (souterrain)Versions Bureau, Console, Console old-gen et Mobile Enregistre la musique de fond Joue la chanson enregistrée si équipée. Peut également être placée comme meuble.
Boîte à musique (alt. souterrain)Boîte à musique (alt. souterrain)Versions Bureau, Console, Console old-gen et Mobile Enregistre la musique de fond Joue la chanson enregistrée si équipée. Peut également être placée comme meuble.
Boîte à musique (champignons)Boîte à musique (champignons)Versions Bureau, Console, Console old-gen et Mobile Enregistre la musique de fond Joue la chanson enregistrée si équipée. Peut également être placée comme meuble.
Boîte à musique (jungle)Boîte à musique (jungle)Versions Bureau, Console, Console old-gen et Mobile Enregistre la musique de fond Joue la chanson enregistrée si équipée. Peut également être placée comme meuble.
Boîte à musique (corruption)Boîte à musique (corruption)Versions Bureau, Console, Console old-gen et Mobile Enregistre la musique de fond Joue la chanson enregistrée si équipée. Peut également être placée comme meuble.
Boîte à musique (souterrain de corruption)Boîte à musique (souterrain de corruption)Versions Bureau, Console, Console old-gen et Mobile Enregistre la musique de fond Joue la chanson enregistrée si équipée. Peut également être placée comme meuble.
Boîte à musique (carmin)Boîte à musique (carmin)Versions Bureau, Console, Console old-gen et Mobile Enregistre la musique de fond Joue la chanson enregistrée si équipée. Peut également être placée comme meuble.
Boîte à musique (souterrain carmin)Boîte à musique (souterrain carmin)Versions Bureau, Console, Console old-gen et Mobile Enregistre la musique de fond Joue la chanson enregistrée si équipée. Peut également être placée comme meuble.
Boîte à musique (le sacré)Boîte à musique (le sacré)Versions Bureau, Console, Console old-gen et Mobile Enregistre la musique de fond Joue la chanson enregistrée si équipée. Peut également être placée comme meuble.
Boîte à musique (sacré souterrain)Boîte à musique (sacré souterrain)Versions Bureau, Console, Console old-gen et Mobile Enregistre la musique de fond Joue la chanson enregistrée si équipée. Peut également être placée comme meuble.
Boîte à musique (enfer)Boîte à musique (enfer)Versions Bureau, Console et Mobile Enregistre la musique de fond Joue la chanson enregistrée si équipée. Peut également être placée comme meuble.
Boîte à musique (donjon)Boîte à musique (donjon)Versions Bureau, Console, Console old-gen et Mobile Enregistre la musique de fond Joue la chanson enregistrée si équipée. Peut également être placée comme meuble.
Boîte à musique (temple)Boîte à musique (temple)Versions Bureau, Console, Console old-gen et Mobile Enregistre la musique de fond Joue la chanson enregistrée si équipée. Peut également être placée comme meuble.
Boîte à musique (boss 1)Boîte à musique (boss 1)Versions Bureau, Console, Console old-gen et Mobile Enregistre la musique de fond Joue la chanson enregistrée si équipée. Peut également être placée comme meuble.
Boîte à musique (boss 2)Boîte à musique (boss 2)Versions Bureau, Console, Console old-gen et Mobile Enregistre la musique de fond Joue la chanson enregistrée si équipée. Peut également être placée comme meuble.
Boîte à musique (boss 4)Boîte à musique (boss 4)Versions Bureau, Console, Console old-gen et Mobile (Versions Bureau, Console et Mobile) Enregistre la musique de fond Joue la chanson enregistrée si équipée. Peut également être placée comme meuble.
Boîte à musique (boss 4)Boîte à musique (boss 4)Versions Bureau, Console, Console old-gen et Mobile (Version console old-gen) Enregistre la musique de fond Joue la chanson enregistrée si équipée. Peut également être placée comme meuble.
Boîte à musique (boss 5)Boîte à musique (boss 5)Versions Bureau, Console, Console old-gen et Mobile (Versions Bureau, Console et Mobile) Enregistre la musique de fond Joue la chanson enregistrée si équipée. Peut également être placée comme meuble.
Boîte à musique (boss 5)Boîte à musique (boss 5)Versions Bureau, Console, Console old-gen et Mobile (Version console old-gen) Enregistre la musique de fond Joue la chanson enregistrée si équipée. Peut également être placée comme meuble.
Boîte à musique (Plantera)Boîte à musique (Plantera)Versions Bureau, Console, Console old-gen et Mobile Enregistre la musique de fond Joue la chanson enregistrée si équipée. Peut également être placée comme meuble.
Boîte à musique (étrange)Boîte à musique (étrange)Versions Bureau, Console, Console old-gen et Mobile Enregistre la musique de fond Joue la chanson enregistrée si équipée. Peut également être placée comme meuble.
Boîte à musique (éclipse)Boîte à musique (éclipse)Versions Bureau, Console, Console old-gen et Mobile Enregistre la musique de fond Joue la chanson enregistrée si équipée. Peut également être placée comme meuble.
Boîte à musique (invasion gobeline)Boîte à musique (invasion gobeline)Versions Bureau, Console et Mobile Enregistre la musique de fond Joue la chanson enregistrée si équipée. Peut également être placée comme meuble.
Boîte à musique (invasion pirate)Boîte à musique (invasion pirate)Versions Bureau, Console et Mobile Enregistre la musique de fond Joue la chanson enregistrée si équipée. Peut également être placée comme meuble.
Boîte à musique (folie martienne)Boîte à musique (folie martienne)Versions Bureau, Console et Mobile Enregistre la musique de fond Joue la chanson enregistrée si équipée. Peut également être placée comme meuble.
Boîte à musique (lune citrouille)Boîte à musique (lune citrouille)Versions Bureau, Console, Console old-gen et Mobile Enregistre la musique de fond Joue la chanson enregistrée si équipée. Peut également être placée comme meuble.
Boîte à musique (lune de givre)Boîte à musique (lune de givre)Versions Bureau, Console, Console old-gen et Mobile Enregistre la musique de fond Joue la chanson enregistrée si équipée. Peut également être placée comme meuble.
Boîte à musique (les Tours)Boîte à musique (les Tours)Versions Bureau, Console et Mobile Enregistre la musique de fond Joue la chanson enregistrée si équipée. Peut également être placée comme meuble.
Boîte à musique (boss lunaire)Boîte à musique (boss lunaire)Versions Bureau, Console et Mobile Enregistre la musique de fond Joue la chanson enregistrée si équipée. Peut également être placée comme meuble.
Boîte à musique (tempête de sable)Boîte à musique (tempête de sable)Versions Bureau, Console et Mobile Enregistre la musique de fond Joue la chanson enregistrée si équipée. Peut également être placée comme meuble.
Boîte à musique (Armée de l'Ancien)Boîte à musique (Armée de l'Ancien)Versions Bureau, Console et Mobile Enregistre la musique de fond Joue la chanson enregistrée si équipée. Peut également être placée comme meuble.
Boîte à musique (tuile)Boîte à musique (tuile)Versions Bureau, Console, Console old-gen et Mobile Façonnable sur un atelier de bricolage Joue la chanson enregistrée si équipée. Peut également être placée comme meuble.
Boîte à musique (Tutoriel)Boîte à musique (Tutoriel)Version ConsoleVersion console old-gen Version ConsoleVersion console old-gen Façonnable sur un atelier de bricolage Joue la chanson enregistrée si équipée. Peut également être placée comme meuble.

  • Toutes les boîte à musique ne peuvent pas être obtenues en pré-Hardmode et ne sont toutes pas visibles sur le personnage.