Accessoires de boîte à musique

De Terraria Wiki
Articles principaux : Accessoires, Boîte à musique

Accessoire Provenance Effet
Boîte à musiqueBoîte à musiqueVersion Bureau, Console, Console old-gen et Mobile Vendu par le magicien A une chance d'enregistrer une chanson, qui peut ensuite être écoutée.
Boîte à musique (Alt. jour à la surface)Boîte à musique (Alt. jour à la surface)Version Bureau, Console, Console old-gen et Mobile Enregistre la musique de fond Joue la chanson enregistrée si équipée. Peut également être placée comme meuble.
Boîte à musique (alt. Journée à la surface)Boîte à musique (alt. Journée à la surface)Version Bureau, Console, Console old-gen et Mobile Enregistre la musique de fond Joue la chanson enregistrée si équipée. Peut également être placée comme meuble.
Boîte à musique (nuit)Boîte à musique (nuit)Version Bureau, Console, Console old-gen et Mobile Enregistre la musique de fond Joue la chanson enregistrée si équipée. Peut également être placée comme meuble.
Boîte à musique (pluie)Boîte à musique (pluie)Version Bureau, Console, Console old-gen et Mobile Enregistre la musique de fond Joue la chanson enregistrée si équipée. Peut également être placée comme meuble.
Boîte à musique (neige)Boîte à musique (neige)Version Bureau, Console, Console old-gen et Mobile (Version Bureau, Console et Mobile) Enregistre la musique de fond Joue la chanson enregistrée si équipée. Peut également être placée comme meuble.
Boîte à musique (neige)Boîte à musique (neige)Version Bureau, Console, Console old-gen et Mobile (Version console old-gen) Enregistre la musique de fond Joue la chanson enregistrée si équipée. Peut également être placée comme meuble.
Boîte à musique (glace)Boîte à musique (glace)Version Bureau, Console, Console old-gen et Mobile (Version Bureau, Console et Mobile) Enregistre la musique de fond Joue la chanson enregistrée si équipée. Peut également être placée comme meuble.
Boîte à musique (glace)Boîte à musique (glace)Version Bureau, Console, Console old-gen et Mobile (Version console old-gen) Enregistre la musique de fond Joue la chanson enregistrée si équipée. Peut également être placée comme meuble.
Boîte à musique (désert)Boîte à musique (désert)Version Bureau, Console, Console old-gen et Mobile Enregistre la musique de fond Joue la chanson enregistrée si équipée. Peut également être placée comme meuble.
Boîte à musique (océan)Boîte à musique (océan)Version Bureau, Console, Console old-gen et Mobile Enregistre la musique de fond Joue la chanson enregistrée si équipée. Peut également être placée comme meuble.
Boîte à musique (espace)Boîte à musique (espace)Version Bureau, Console, Console old-gen et Mobile Enregistre la musique de fond Joue la chanson enregistrée si équipée. Peut également être placée comme meuble.
Boîte à musique (souterrain)Boîte à musique (souterrain)Version Bureau, Console, Console old-gen et Mobile Enregistre la musique de fond Joue la chanson enregistrée si équipée. Peut également être placée comme meuble.
Boîte à musique (alt. souterrain)Boîte à musique (alt. souterrain)Version Bureau, Console, Console old-gen et Mobile Enregistre la musique de fond Joue la chanson enregistrée si équipée. Peut également être placée comme meuble.
Boîte à musique (champignons)Boîte à musique (champignons)Version Bureau, Console, Console old-gen et Mobile Enregistre la musique de fond Joue la chanson enregistrée si équipée. Peut également être placée comme meuble.
Boîte à musique (jungle)Boîte à musique (jungle)Version Bureau, Console, Console old-gen et Mobile Enregistre la musique de fond Joue la chanson enregistrée si équipée. Peut également être placée comme meuble.
Boîte à musique (corruption)Boîte à musique (corruption)Version Bureau, Console, Console old-gen et Mobile Enregistre la musique de fond Joue la chanson enregistrée si équipée. Peut également être placée comme meuble.
Boîte à musique (souterrain de corruption)Boîte à musique (souterrain de corruption)Version Bureau, Console, Console old-gen et Mobile Enregistre la musique de fond Joue la chanson enregistrée si équipée. Peut également être placée comme meuble.
Boîte à musique (carmin)Boîte à musique (carmin)Version Bureau, Console, Console old-gen et Mobile Enregistre la musique de fond Joue la chanson enregistrée si équipée. Peut également être placée comme meuble.
Boîte à musique (souterrain carmin)Boîte à musique (souterrain carmin)Version Bureau, Console, Console old-gen et Mobile Enregistre la musique de fond Joue la chanson enregistrée si équipée. Peut également être placée comme meuble.
Boîte à musique (le sacré)Boîte à musique (le sacré)Version Bureau, Console, Console old-gen et Mobile Enregistre la musique de fond Joue la chanson enregistrée si équipée. Peut également être placée comme meuble.
Boîte à musique (sacré souterrain)Boîte à musique (sacré souterrain)Version Bureau, Console, Console old-gen et Mobile Enregistre la musique de fond Joue la chanson enregistrée si équipée. Peut également être placée comme meuble.
Boîte à musique (enfer)Boîte à musique (enfer)Version Bureau, Console et Mobile Enregistre la musique de fond Joue la chanson enregistrée si équipée. Peut également être placée comme meuble.
Boîte à musique (donjon)Boîte à musique (donjon)Version BureauVersion ConsoleVersion console old-gen Enregistre la musique de fond Joue la chanson enregistrée si équipée. Peut également être placée comme meuble.
Boîte à musique (temple)Boîte à musique (temple)Version Bureau, Console, Console old-gen et Mobile Enregistre la musique de fond Joue la chanson enregistrée si équipée. Peut également être placée comme meuble.
Boîte à musique (boss 1)Boîte à musique (boss 1)Version Bureau, Console, Console old-gen et Mobile Enregistre la musique de fond Joue la chanson enregistrée si équipée. Peut également être placée comme meuble.
Boîte à musique (boss 2)Boîte à musique (boss 2)Version Bureau, Console, Console old-gen et Mobile Enregistre la musique de fond Joue la chanson enregistrée si équipée. Peut également être placée comme meuble.
Boîte à musique (boss 4)Boîte à musique (boss 4)Version Bureau, Console, Console old-gen et Mobile (Version Bureau, Console et Mobile) Enregistre la musique de fond Joue la chanson enregistrée si équipée. Peut également être placée comme meuble.
Boîte à musique (boss 4)Boîte à musique (boss 4)Version Bureau, Console, Console old-gen et Mobile (Version console old-gen) Enregistre la musique de fond Joue la chanson enregistrée si équipée. Peut également être placée comme meuble.
Boîte à musique (boss 5)Boîte à musique (boss 5)Version Bureau, Console, Console old-gen et Mobile (Version Bureau, Console et Mobile) Enregistre la musique de fond Joue la chanson enregistrée si équipée. Peut également être placée comme meuble.
Boîte à musique (boss 5)Boîte à musique (boss 5)Version Bureau, Console, Console old-gen et Mobile (Version console old-gen) Enregistre la musique de fond Joue la chanson enregistrée si équipée. Peut également être placée comme meuble.
Boîte à musique (Plantera)Boîte à musique (Plantera)Version Bureau, Console, Console old-gen et Mobile Enregistre la musique de fond Joue la chanson enregistrée si équipée. Peut également être placée comme meuble.
Boîte à musique (étrange)Boîte à musique (étrange)Version Bureau, Console, Console old-gen et Mobile Enregistre la musique de fond Joue la chanson enregistrée si équipée. Peut également être placée comme meuble.
Boîte à musique (éclipse)Boîte à musique (éclipse)Version BureauVersion ConsoleVersion console old-gen Enregistre la musique de fond Joue la chanson enregistrée si équipée. Peut également être placée comme meuble.
Boîte à musique (invasion gobeline)Boîte à musique (invasion gobeline)Version Bureau, Console et Mobile Enregistre la musique de fond Joue la chanson enregistrée si équipée. Peut également être placée comme meuble.
Boîte à musique (invasion pirate)Boîte à musique (invasion pirate)Version Bureau, Console et Mobile Enregistre la musique de fond Joue la chanson enregistrée si équipée. Peut également être placée comme meuble.
Boîte à musique (folie martienne)Boîte à musique (folie martienne)Version Bureau, Console et Mobile Enregistre la musique de fond Joue la chanson enregistrée si équipée. Peut également être placée comme meuble.
Boîte à musique (lune citrouille)Boîte à musique (lune citrouille)Version Bureau, Console, Console old-gen et Mobile Enregistre la musique de fond Joue la chanson enregistrée si équipée. Peut également être placée comme meuble.
Boîte à musique (lune de givre)Boîte à musique (lune de givre)Version Bureau, Console, Console old-gen et Mobile Enregistre la musique de fond Joue la chanson enregistrée si équipée. Peut également être placée comme meuble.
Boîte à musique (les Tours)Boîte à musique (les Tours)Version Bureau, Console et Mobile Enregistre la musique de fond Joue la chanson enregistrée si équipée. Peut également être placée comme meuble.
Boîte à musique (boss lunaire)Boîte à musique (boss lunaire)Version Bureau, Console et Mobile Enregistre la musique de fond Joue la chanson enregistrée si équipée. Peut également être placée comme meuble.
Boîte à musique (tempête de sable)Boîte à musique (tempête de sable)Version BureauVersion Console Enregistre la musique de fond Joue la chanson enregistrée si équipée. Peut également être placée comme meuble.
Boîte à musique (Armée de l'Ancien)Boîte à musique (Armée de l'Ancien)Version BureauVersion Console Enregistre la musique de fond Joue la chanson enregistrée si équipée. Peut également être placée comme meuble.
Boîte à musique (tuile)Boîte à musique (tuile)Version BureauVersion ConsoleVersion console old-gen Façonnable sur un atelier de bricolage Joue la chanson enregistrée si équipée. Peut également être placée comme meuble.
Boîte à musique (Tutoriel)Boîte à musique (Tutoriel)Version ConsoleVersion console old-gen Version ConsoleVersion console old-gen Façonnable sur un atelier de bricolage Joue la chanson enregistrée si équipée. Peut également être placée comme meuble.

  • Toutes les boîte à musique ne peuvent pas être obtenues en pré-Hardmode et ne sont toutes pas visibles sur le personnage.