Accessoires de santé et de mana

De Terraria Wiki
Article principal: Accessoires

Accessoire Source Effet Obtenable en
Pré-Hardmode
Visible sur le
Personnage
Anneau de régénérationAnneau de régénération Coffres souterrains Augmente la régénération de la santé.
Oui
Anneau de régénération (équipé).png
Brassard de puissance étoiléeBrassard de puissance étoilée Orbes de l'ombre Augmente le maximum de mana de 20.
Oui
Brassard de puissance étoilée (équipé).png
Menottes célestesMenottes célestes Fabriqué sur un Atelier de bricolage Augmente la porté d'attraction des étoiles et restaure de la mana lorsque l'on se prend des dégâts.
Oui
Menottes magiques, Menottes célestes (équipé).png
Aimant célesteAimant céleste Vendu par le Marchand ambulant Augmente la porté d'attraction des étoiles.
Oui
Non
Talisman de mythesTalisman de mythes Fabriqué sur un Atelier de bricolage Accorde une régénération de la santé et réduit le temps de recharge des Potions de soins.
Non
Talisman de mythes (équipé).png
Menottes magiquesMenottes magiques Fabriqué sur un Atelier de bricolage Augmente le maximum de mana de 20 et restaure de la mana lorsque l'on se prend des dégâts.
Oui
Fleur de manaFleur de mana Fabriqué sur un Atelier de bricolage Mana utilisée réduite de 8% et utilise automatiquement les Potions de mana si besoin.
Oui
Fleur de mana (équipé).png
Anneau de régénération de manaAnneau de régénération de mana Fabriqué sur un Atelier de bricolage Augmente le maximum de mana de 20. Augmente le pourcentage de Régénération de mana.
Oui
Anneau de régénération de mana (équipé).png
Don de la natureDon de la nature Pousse dans la Jungle souterraine Mana utilisée réduite de 6%.
Oui
Don de la nature (équipé).png
Pierre philosophalePierre philosophale Butin des Imitations Réduction du temps de recharge des Potions de soins de 15 secondes.
Non
Non
Anneau de ValentineAnneau de Valentine Version Mobile Vendu par le Marchand Régénération de la santé de 50% et augmente la hauteur des sauts.
Oui
Non

  1. Le Don de la nature est uniquement visible si aucun casque ou objet de style n'est équipé. (À part si vous portez les Vêtements Familiers)