Accessoires divers

De Terraria Wiki
Article principal: Accessoire

Accessoire Source Effet Obtenable en
Pré-Hardmode
Visible sur le
Personnage
Poupée vaudou du tailleurPoupée vaudou du tailleur Lâché par les squelettes furieux et les incantateurs du mal Permet d'invoquer Squeletron si la poupée est utilisée durant la nuit.
Oui
Non
Anneau à piècesAnneau à pièces Façonnable sur un atelier de bricolage Augmente la portée d'attraction des pièces. Frapper des ennemis leurs fera parfois lâcher des pièces supplémentaires.
Non
Non
Carte de réductionCarte de réduction Lâchée par les pirates Réduit les coûts de reforge et des objets achetés de 20%.
Non
Non
Bottes fleursBottes fleurs Se trouvent dans les coffres de lierre Font pousser des fleurs lorsque leur porteur marche sur de l'herbe, peuvent faire apparaître des Plantes étranges.
Oui
Bottes fleurs (équipé).png
Anneau doréAnneau doré Lâché par le Hollandais volant Augmente la portée d'attraction des pièces.
Non
Non
Anneau d'avariceAnneau d'avarice Façonnable sur un atelier de bricolage Augmente la portée d'attraction des pièces, réduit les coûts de reforge et des objets achetés de 20%. Frapper des ennemis leurs fera parfois lâcher des pièces supplémentaires.
Non
Non
Guide pour planter des cordes de fibreGuide pour planter des cordes de fibre Se trouve dans les coffres en surface et dans les Caisses en bois. Permet de récolter des cordes de liane en détruisant des lianes.
Oui
Non
Poupée vaudou du guidePoupée vaudou du guide Lâchée par les démons vaudous Permet d'invoquer le Mur de chair si la poupée est lâchée dans la lave en Enfer.
Oui
Non
Collier de méduseCollier de méduse Lâché par les Méduses Diffuse de la lumière sous l'eau.
Oui
Collier de méduse (équipé).png
Pièce porte-bonheurPièce porte-bonheur Lâchée par les Pirates Frapper des ennemis leurs fera parfois lâcher des pièces supplémentaires.
Non
Non
Amulette lunaireAmulette lunaire Lâchée par les Loups-garous Transforme le porteur en loup-garou la nuit.
Non
Amulette lunaire, Coquillage lunaire (équipé).pngLoup-garou f.png
Coquillage lunaireCoquillage lunaire Façonnable sur un atelier de bricolage Transforme le porteur en loup-garou la nuit et en sirène en entrant dans l'eau.
Non
Sirène.pngSirène f.png
Parchemin nécromancienParchemin nécromancien Lâché par le Bois terrifiant Permet d'invoquer un Sbire supplémentaire et augmente leurs dégâts de 10%.
Non
Non
Coquillage de NeptuneCoquillage de Neptune Version Bureau Lâché par la Créature des profondeurs, Version ConsoleVersion Mobile fabriqué sur l'enclume en mithril Transforme le porteur en sirène en entrant dans l'eau.
Non
Sirène.pngSirène f.png
Papyrus scarabéePapyrus scarabée Façonnable sur un atelier de bricolage Combine les effets du Scarabée Hercule et du Parchemin nécromancien (invocation d'un sbire supplémentaire, augmente leurs dégâts de 15% et leur recul).
Non
Non
Collier de pygméeCollier de pygmée Vendu par le Marabout durant la nuit lorsque le joueur possède le Sceptre de pygmée dans son inventaire Permet d'invoquer un Sbire supplémentaire.
Non
Collier de pygmée (équipé).png

  1. 1,0, 1,1 et 1,2 Les formes de loup-garou et de sirène sont des buffs qui changent l'apparence du joueur. Ils ne s'activent que si les conditions nécessaires sont réunies.