Amulette de lave

De Terraria Wiki
Amulette de lave
  • Amulette de lave (sprite d'objet)Amulette de lave (ancien sprite d'objet)
Stack digit 1.png
Statistiques
Type
InfobulleImmunise contre la lave pendant 7 secondes
Vente6
Recherche1 nécessaire

L'amulette de lave (« Lava Charm » en anglais) est un accessoire offrant l'immunité à la lave pendant 7 secondes. Elle est trouvable dans les coffres dans la couche des cavernes (seulement dans la couche de la lave sur les versions Version Bureau Bureau et Version Mobile Mobile), ainsi que dans les caisses de pierre infernaleVersions Bureau et Mobile et les caisses d'obsidienneVersions Bureau et Mobile avec 5*1/20 (5 %) de chances.

Quand l'amulette de lave est équipé, un barre de 'Lave' apparaîtra où la barre d'oxygène apparaît d'habitude. Elle commence vide et se remplit sur pendant 7 secondes. Quand le porteur entrera en contact avec la lave, après avoir prit des dégâts, la barre de lave se videra au même moment. Seulement après qu'elle se vide complètement, le joueur se fera brûler par la lave. Une fois que le joueur quitte la lave, la barre de lave va commencer à se remplir mais le joueur sera toujours en feu !.

Utilisée pour[modifier | modifier le wikicode]

  • L'amulette de lave permet de traverser l'Enfer beaucoup plus facilement.
  • Cela permettra de creuser un trou plus facilement sans avoir besoin de faire un détour afin d'esquiver la lave.
  • Cet effet se cumule avec les cuissardes en lave.

  • Bureau 1.3.0.1 :
    • Le temps d’immunité à la lave s'affiche désormais au dessus de la tête du joueur.
    • Mise à jour des Sprites.