Pylons

De Terraria Wiki
(Redirigé depuis Any Pylon)
Pylons
  • Forest Pylon.png Snow Pylon.png Desert Pylon.png Cavern Pylon.png
    Ocean Pylon.png Jungle Pylon.png Hallow Pylon.png Mushroom Pylon.png
    Universal Pylon.png
Stack digit 1.png
Statistiques
PlaçableOui (3 de large × 4 de haut)
InfobulleTeleport to another pylon when 2 villagers are nearby
You can only place one per type and in the matching biome
Achat100000*10 (1000000*1 Universal)
Vente20000*2 (200000*20 Universal)
Stub.png Cet article est à l'état d'ébauche. Vous pouvez aider le Wiki de Terraria en ajoutant des informations.
The player selects one pylon, which opens the map and allows them to scroll over and select the icon of another pylon, which they are then teleported to.
Joueur utilisant un pylône.

Les pylônes ("Pylons" en anglais) sont des meubles qui permettent à un joueur de se téléporter vers n'importe quel autre pylône, soit en sélectionnant le pylône, soit en trouvant un pylône en regardant la carte.

Les restrictions suivantes s'appliquent :

  • Les pylônes ne peuvent être utilisés que s'il y a au moins 2 PNJs hébergés près des deux pylônes.
  • Les pylônes ne sont pratiques que s'il y en a 2 ou plus dans le monde. Le système qu'ils forment est connu sous le nom de réseau de pylônes.
  • Les pylônes ne fonctionnent que lorsqu'ils se trouvent dans leur biome respectif.
  • Un seul pylône de chaque type peut être placé dans un monde.
  • Le réseau de pylônes ne peut pas être utilisé pendant les batailles de boss ou lorsque des évènements sont annoncés ou sont en cours.
  • Les joueurs doivent être à portée d'interaction d'un pylône (5 blocs) pour se téléporter en utilisant le réseau de pylônes.
Un guide pour le regroupement des PNJ pour acheter des pylônes par /u/yeems420 sur reddit.
Un guide pour le regroupement des PNJ pour acheter des pylônes.

Achat des pylônes[modifier | modifier le wikicode]

Marchand Vendeur d'armes Dryade Démolisseur Tailleur Gobelin bricoleur Magicien Mécano Père Noël Truffe Steampunker Teinturier Fêtarde Cyborg Peintre Marabout Pirate Styliste Tavernier Golfeur Zoologiste

La plupart des pylônes, à l'exception du pylône universel ("Universal Pylon" en anglais), apparaissent dans les inventaires des PNJs lorsque les conditions suivantes s'appliquent:

Dye Trader and Painter in the desert. Shopkeeper, Golfer, and Nurse in the Forest. Wizard and Party Girl in the Hallow. Witch Doctor and Dryad in the jungle. Demolitionist and Tavern Keeper in the cavern. Angler and Pirate at the beach. Dryad and Truffle in the underground mushroom biome. Engineer and Tinkerer in the ice biome.
Une suggestion d'une type de combinaison de PNJ en fonction de leur bonheur.
Pylon Prix d'achat Disponnibilité
Forest Pylon Forest PylonVersion Bureau 100000*10 Quand il ne se trouve pas dans un autre biome et est en surface.
Snow Pylon Snow PylonVersion Bureau 100000*10 Quand il se trouve dans la toundra.
Desert Pylon Desert PylonVersion Bureau 100000*10 Quand il se trouve dans le désert.
Cavern Pylon Cavern PylonVersion Bureau 100000*10 Quand il ne se trouve pas dans un autre biome et sous la surface.
Ocean Pylon Ocean PylonVersion Bureau 100000*10 Quand il se trouve dans l'océan.
Jungle Pylon Jungle PylonVersion Bureau 100000*10 Quand il se trouve dans la jungle.
Hallow Pylon Hallow PylonVersion Bureau 100000*10 Quand il se trouve dans le Sacré.
Mushroom Pylon Mushroom PylonVersion Bureau 100000*10 Quand il se trouve dans l'environnement champignon.
Universal Pylon Universal PylonVersion Bureau 1000000*1 Toujours vendue par la zoologiste quand le bestiaire est complété à 100%.

Voir aussi les environnements dans Terraria.

Bien que le coût indiqué pour tous les pylônes soit de 100000*10, ils ne sont vendus que si le commerçant a un modificateur de prix de 85% ou moins (en raison de bonheur, etc.). Par conséquent, le prix réel sera compris entre 85000*850 et 75000*750.

Un biome hybride peut faire apparaître plusieurs pylônes dans l'inventaire des PNJs, à l'exception des forêts et des cavernes, qui s'excluent mutuellement et ne sont disponibles que lorsqu'ils ne sont pas dans la neige, le désert , l'océan, la jungle, le Sacré ou l'environnement champignon. Notez que le Tavernier remplacera les sceptres d'embrasements par tous les pylônes après la défaite du Golem, car l'inventaire de sa boutique est entièrement rempli.

  • Les PNJs vendent des pylônes en fonction du biome dans lequel se trouve le joueur, pas du biome dans lequel se trouve le PNJ.
  • Les PNJs vivant dans le monde souterrain comptent leur biome actuel dans le pylône de la caverne, bien qu'ils soient techniquement dans un autre biome.

  • Le moyen le plus simple de garantir le bonheur d'un PNJ est de l'héberger dans le biome qu'il aime, et de minimiser la quantité de PNJ à proximité : un vendeur est en mesure de vendre un pylône uniquement en étant seul dans un biome aimé.