Arc de pluie de sang

De Terraria Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Version BureauVersion Mobile Bureau/Mobile exclusif: Les informations s'appliquent uniquement aux versions Bureau et Mobile de Terraria.
Arc de pluie de sang
  • Arc de pluie de sang (sprite d'objet)
Tir en continu
Stack digit 1.png
Statistiques
Type
Mun. utiliséesFlèches
Dégâts14 (Distance)
Recul3 (Très faible)
C.C.4%
T.U.19 (Très rapide)
Vélocité9
InfobulleFait pleuvoir du sang
« Un cauchemar pour la nature »
Rareté03*Niveau de rareté : 3
Vente1
Recherche1 nécessaire
Stub.png Cet article est à l'état d'ébauche. Vous pouvez aider le Wiki français de Terraria en ajoutant des informations.
L'arc de pluie de sang en action.

L'arc de pluie de sang ("Blood Rain Bow" en anglais) est un arc du pré-Hardmode qui fait pleuvoir 1 à 3 flux sanguin du ciel, plutôt que des flèches. Chaque tir consomme une flèche de l'inventaire du joueur. Les flux tombent dans une zone étendue où le curseur est pointé, mais sont bloqués par des blocs solides. Il a 12,5% de chances d'être lâché par un poisson œil errant ou un triton zombie.

Son meilleur modificateur est Irréel.

Anecdotes[modifier | modifier le wikicode]

  • L'infobulle peut être une référence à l'album "Reign in Blood" ou à la chanson "Raining Blood" du même album, du groupe de thrash metal Slayer.
  • L'arc peut être considéré comme un homologue pré-Hardmode de l'arc tonnerre de Dédale en raison de leur capacité similaire à tirer des projectiles depuis le ciel.
  • Si vous avez désactivé "sang et violence" dans les paramètres, il pleut à la place des nuages ​​grisâtres. Sa fonctionnalité n'est pas affectée.
  • Lors de l'utilisation de ce type d'arc, le type de flèches n'a pas d'effet sur les DPS, il est donc conseillé d'utiliser des flèches en bois ou un carquois infini

Historique[modifier | modifier le wikicode]