Arc en flamme d'ombre

De Terraria Wiki
Arc en flamme d'ombre
  • Arc en flamme d'ombre (sprite d'objet)
Utilisation en continue
Stack digit 1.png
Statistiques
TypeArme
Dégâts47 Distance
Recul4.5 (Moyen)
Chances de critique7%
Temps d'util.19 Très rapide
Vélocité11
InfobulleTire des flèches de Flamme Sombre
Vente2 Pièce d'or

L' Arc en flamme d'ombre ("Shadowflame Bow" en anglais) est un Arc du Hardmode qui a 16.7% / 33.3% (1/6 / 1/3) de chance d'être lâché par l'Invocateur gobelin lors de l’Événement Armée de gobelins. Cet Arc est similaire au Sharanga disponible à la Version Console Version Console et à la Version Mobile Version Mobile, à la place que l'Arc en flamme d'ombre converti n'importe quelle flèche en flèche de Flamme Sombre.

Les flèches de Flamme Sombre tirées vont voler relativement lentement mais ont une courbure extrêmement élevé par rapport à la plupart des flèches et peuvent sembler ne pas être affectés par la gravité. Si vous tirez directement vers le haut, une flèche de flamme sombre peut parcourir 250 blocs vers le ciel avant de commencer leur descente, en prenant environ 12 secondes pour revenir à la position du joueur. Ils percutent jusqu'à 3 Ennemis et infligent le Débuff Flamme Sombre qui cause des coups rapides de 5 dégâts chacun pendant environ 5 secondes pour finir par causer quelques coups de 1 dégât.

Son meilleur modificateur est Iréel.

  • Comme l'Arc à impulsion, du fait que chaque flèche spécial est remplacé par l'effet particulier de l'arc, les meilleures flèches à utiliser sont les Flèches venimeuses ou les Flèches maudites car les dégâts infligés par tir sont très élevés.
  • Comme l'Arc en flamme d'ombre convertit les flèches, un Carquois infini peut être utile pour avoir une quantité infinie de flèches. L'inconvénient est que les Flèches en bois font 5 dégâts en moins lors de la conversion.
  • La faible vitesse de cet arc peut être corrigée avec le Carquois magique.
  • Le sprite ressemble beaucoup au Sharanga de la Version Console Version Console et de la Version Mobile Version Mobile.