Balle en tungstène

De Terraria Wiki
Balle en tungstène
  • Balle en tungstène (sprite d'objet)
Stack digit 9.pngStack digit 9.pngStack digit 9.png
Statistiques
Type
Dégâts9 (Distance)
Recul4 (Faible)
Vélocité de base4.5
Multiplicateur
de vélocité
×2
Achat18
Vente3
Recherche99 nécessaires
Projectile créé
  • Bullet
    Bullet

Les balles en tungstène ("Tungsten Bullet" en anglais) sont des type de balles utilisées avec les armes à feu. Ils infligent 2 de dégâts supplémentaires et sont légèrement plus rapides que les balles de mousquet, mais n'ont par ailleurs aucune propriété particulière.

Les balles en tungstène peuvent être achetées auprès du Vendeur d'armes pour 18 pièce ou 180 pour 1000 cartouches dans les mondes contenant du tungstène. En pré-Hardmode, elles ne peuvent être achetées que durant une Lune de sang, mais deviennent disponibles à tout moment une fois que Hardmode commence. Elles peuvent également être trouvées remplaçant les flèches en bois dans les pots durant le Hardmode, dans les coffres de l'ombre et fabriquées en utilisant des lingots de tungstène.

Elles sont l'homologue en tungstène au balles en argent, possédant des statistiques identiques (hormis le recul et les prix d'achat / vente).

Recettes[modifier | modifier le wikicode]

RésultatIngrédientsStation d'artisanat
Balle en tungstèneBalle en tungstèneVersions Bureau et Mobile (70)Enclume en ferEnclume en fer
ou
Enclume en plombEnclume en plomb
total: 1 row(s)

  • Les balles en tungstène ont été ajoutées pour qu'un monde avec du minerai de tungstène puisse avoir un équivalent en balles d'argent (le minerai équivalent au tungstène) sans utiliser un extractinateur ou de caisses.
    • Les balles en tungstène ont un taux de recul de 4, alors que les balles en argent n'ont qu'un taux de recul de 3, ce qui se traduit par le fait que les balles en argent sont 16,66% moins chères à l'achat.
    • Bien que les balles en argent soient moins chères que les balles en tungstène, les deux types de munitions se vendent au même prix.

  • Bureau 1.4.0.1 :
    • Introduites.
    • Le Vendeur d'armes vend maintenant des balles en tungstène au lieu de balles en argent si le monde a généré avec le minerai de tungstène.