Ballon de miel

De Terraria Wiki
Ballon de miel
  • Ballon de miel (sprite d'objet)
  • Ballon de miel équipé
Stack digit 1.png
Statistiques
TypeAccessoire
InfobulleAugmente la hauteur des sauts.
Laisse s'échapper un nuage d'abeille si l'utilisateur prend des dégâts.
Vente1 Pièce d'or 8 Pièce d'argent

Le ballon de miel ("Honey Balloon" en anglais) est un accessoire qui combine les bonus du ballon rouge brillant et d'une alvéole de miel.

Cet accessoire augmente la hauteur maximale de vos sauts, si l'utilisateur subit des dégâts, un petit essaim va être relâcher et il va infliger une petite quantité de dégâts aux ennemis.

Recette[modifier | modifier le wikicode]

Utilisé pour[modifier | modifier le wikicode]

  • Il s'agit de la seule combinaison utilisant l'Alvéole de miel qui utilise un objet non activable par les dégâts (Ballon rouge brillant), et il s'agit de la seule combinaison utilisant un Ballon rouge brillant qui utilise un objet qui ne provoque pas de double-saut (Alvéole de miel).
  • Malgré le fait qu'il ait été introduit (Il existait dans les fichier du jeu), cet objet ne peut pas être fabriquer dans une version inférieure a la 1.2.2. En effet, si l'on présente l'un ou l'autre des deux objet requis à sa fabrication au guide, aucun objet possible à fabriquer ne nous ai proposé.

  • 1.2.2: Peut désormais être fabriquer.
  • 1.2: Introduit (mais ne peut actuellement pas être fabriquer à cause d'un(e) bug/erreur de programmation).