Blizzard en bouteille

De Terraria Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Blizzard en bouteille
  • Blizzard en bouteille (sprite d'objet)
Stack digit 1.png
Statistiques
TypeAccessoireMatériau d'artisanat
InfobullePermet de faire un double saut si équipé
RaretéNiveau de rareté : 1
Vente10000*1 Gold Coin.png
Un blizzard en bouteille en utilisation.

Le blizzard en bouteille ("Blizzard in a Bottle" en anglais) est un accessoire que le joueur peut équiper, son fonctionnement est similaire au nuage en bouteille, c'est à dire d’effectuer un double saut. Contrairement au nuage en bouteille, qui émet un nuage lors d'un saut, le blizzard en bouteille émet une traînée de neige derrière le joueur.

Contrairement au nuage en bouteille, le blizzard en bouteille permet de réaliser des sauts plus hauts ; de plus, le joueur obtient un bref bonus de vitesse qui reste pendant la durée du second saut. Cela permet au joueur de changer rapidement de direction, tout en gardant la même vitesse qu'au moment précédent le saut. Les joueurs possédant les bottes d'Hermès, les bottes de rafale, les bottes spectrales, les bottes éclaires ou les bottes d'éclair givré peuvent effectuer une manœuvre leur permettant d'éviter les pertes de vitesses, de changer de direction et de recharger leur bonus de vitesse. Le blizzard en bouteille peut être trouvé dans des coffres de glace dans la Toundra souterraine.

Avec seulement un blizzard en bouteille, le joueur peut sauter jusqu’à 15 blocs de hauteur. Quand il est combiné avec un ballon rouge brillant, la hauteur maximale de saut passe alors à 25 blocs.

Artisanat[modifier | modifier le wikicode]

Utilisé pour[modifier | modifier le wikicode]

Notes[modifier | modifier le wikicode]

Historique[modifier | modifier le wikicode]