Blizzard en bouteille

De Terraria Wiki
Blizzard en bouteille
Stack digit 1.png
Blizzard en bouteille (icône)
Statistiques
Type Accessoire
Infobulle Permet à l'utilisateur de faire un double saut.
Rareté Rareté de niveau 1
Vente 1 Pièce d'or
ID de l'objet987
Un Blizzard en bouteille en utilisation.

Le Blizzard en bouteille est un Accessoires que le joueur peut équiper, son fonctionnement est similaire au Nuage en bouteille, c'est à dire d’effectuer un double saut.

Contrairement au Nuage en bouteille, qui émet un nuage lors d'un saut, le Blizzard en bouteille émet une traînée de neige derrière le joueur.

Contrairement au Nuage en bouteille, le Blizzard en bouteille permet de réaliser des sauts plus haut, de plus, le joueur obtient un bref bonus de vitesse qui reste pendant la durée du second saut. Cela permet au joueur de changer rapidement de direction, tout en gardant la même vitesse qu'au moment précédent le saut. Les joueurs possédant les Bottes d'Hermès, les Bottes de rafale, les Bottes spectrales, les Bottes éclaires, ou les Bottes d'éclair givré peuvent effectuer une manœuvre leur permettant d'éviter les pertes de vitesses, de changer de direction, et de recharger leur bonus de vitesse.

Le Blizzard en bouteille peut être trouvé dans des Coffre de glace dans la Toundra souterraine

Avec seulement un Blizzard en bouteille, le joueur peut sauter jusqu’à 15 blocs de hauteur. Quand il est combiné avec un Ballon rouge brillant, la hauteur maximale de saut passe alors à 25 blocs.

Utiliser pour[modifier | modifier le wikicode]

Résultat Ingrédient(s)Station de fabrication
Blizzard in a Balloon.png Blizzard in a Bottle.png Blizzard en bouteille Tinkerer's Workshop.png Atelier de bricolage
Shiny Red Balloon.png Ballon rouge brillant

  • 1.2: Introduced.