Bloc de Feu Vivant

De Terraria Wiki
Bloc de Feu Vivant
Stack digit 9.pngStack digit 9.pngStack digit 9.png
Bloc de Feu Vivant (icône)
Bloc de Feu Vivant (placé)
Statistiques
Type Meuble
Temps d'util. 14 (Très rapide)
Rareté Rareté de niveau 0
ID de l'objet2701
ID du bloc336
Pc only.png Contenu PC uniquement: Cette information (ou une partie) s'applique uniquement à la version PC de Terraria.
Placé

Les Blocs de Feu Vivant sont des Blocs Décoratifs qui, une fois placés, ressemblent à un mur de feu animé qui émet une lumière orangée. Ils n'infligent aucun Dégâts au contact, et peuvent être retirés avec n’importe quelle Pioche. Le bloc a 2% de chance (1/50) d'être lâchés par lots de 20 à 50 par n'importe quel Monstre tué dans l'Enfer durant l'Hardmode .

Les blocs de feu vivant peuvent être placés comme n'importe quel Bloc, mais ne sont pas des blocs d'arrière plan. Ils peuvent être reliés aussi bien horizontalement que verticalement, mais ne s'attacheront pas avec les autres blocs. Tout comme les autres objets meuble ils n'ont pas de collision et le joueur peut les traverser.

  • Comme les Fleur Enflammées et l'Obsidienne, ils ne sont pas détruits lorsqu'ils sont lancés dans la Lave, malgré le fait d'être un objet de Rareté blanche.
  • Ils ne sont pas comptés comme une source de lumière valide ou comme un mur d'arrière plan valide pour les maisons.
  • Le comportement de leur placement est similaire aux Poutre en Bois, à l'exception que les Poutres en Bois peuvent uniquement être reliées verticalement. Les autres types de blocs et de meubles peuvent être placés sur des poutres en bois, mais pas sur les blocs de feu vivant. Les Torches ne s'y attachent également pas.