Boîte de pixels

De Terraria Wiki
Aller à : navigation, rechercher
First Fractal.png
First Fractal.png
Les objets ou effets décrits sur cette page existent en tant qu'objets fonctionnels du jeu, mais ne peuvent pas être acquis de façon normale.
Version BureauVersion Console Bureau/Console exclusif: Les informations s'appliquent uniquement aux versions Bureau et Console de Terraria.
Boîte de pixels
  • Boîte de pixels (sprite d'objet)
Utilisation en continue
Stack digit 9.pngStack digit 9.pngStack digit 9.png
Statistiques
Type
PlaçableOui (1 de large × 1 de haut)
T.U.15 (Très rapide)
InfobulleSépare les chemins de câble
Lumière éteinte de signaux horizontaux
Lumière allumée de signaux croisés
Rareté1*Niveau de rareté : 1
Vente40*40

La boîte de pixels est un mécanisme actuellement inobtenable.

Exemple d'un circuit de boîte de pixels. L'interrupteur gauche éteint la boîte, tandis que l'interrupteur droit l'allume.

Comportement[modifier | modifier le wikicode]

Les boîtes de pixels peuvent être placées n'importe où, même si un mur n'est pas présent, similaire à portes logiques. Ils sont toujours placés à l'état bloqué et peuvent être brisés par n'importe quelle pioche.

Si un fil sous ou au-dessus de la boîte de pixels est activé, la boîte de pixels s'éteint. Si un fil à gauche ou à droite de la boîte de pixels est allumé en même temps, la boîte de pixels s'allume. Seul le fait de tourner le fil à gauche ou à droite n'aura aucun effet. Les fils doivent être placés sur la boîte de pixels pour qu'ils fonctionnent. Les boîtes de pixels allumées n'émettent pas de lumière, mais ont toujours l'air complètement éclairées.

Historique[modifier | modifier le wikicode]