Boîte de vers

De Terraria Wiki
Boîte de vers
  • Boîte de vers (sprite d'objet)
Stack digit 9.pngStack digit 9.png
Statistiques
Type
InfobulleClic droit pour ouvrir
Vente5
Recherche2 nécessaires

La boîte de vers ("Can Of Worms" en anglais) est une objet de type sac-surprise consommable pouvant être ouvert en appuyant sur Ouvrir / Activer. Elle contient de 5 à 11 vers différents. La boîte de vers peut être trovuée dans les coffres aux couches de la surface et du souterrain.

Butins[modifier | modifier le wikicode]

Butin
ObjetsQuantitéChances
VerVer5–8100 %
Insecte nocturne envoûtéInsecte nocturne envoûtéVersions Bureau, Console et Mobile1–230*3/10 (30 %)
Ver doréVer doréVersions Bureau, Console et Mobile15*1/20 (5%)

  • La boîte de vers peut apparaître dans les coffres à la surface par lots de 1-4 avec de moins grandes chances plus il y en a. Les chances qu'ils n'en contiennent qu'une sont de 84 %, que deux sont de 12,33 %, que trois sont de 3,33 % et que quatre ne sont que de 0,33 %.

  • Les vers provenant des boîtes de vers peuvent être utilisée comme appât pour la pêche.
  • Il est préférable de l'ouvrir plutôt que de la vendre du fait que son contenu se vend bien plus cher.
  • Dans le mode Aventure, vous pouvez rechercher deux boîtes de vers, puis les dupliquer jusqu'à pouvoir rechercher un ver doré. Ceci peut être effectué facilement et rapidemment dés le début du jeu et permet d'obtenir le meilleur appât, qui a 50 % de puissance de pêche, et le délice doré, qui est la meilleure nourriture du jeu, accordant le buff Absolument gavé pendant 48 minutes.