Bones Lee

De Terraria Wiki
Bones LeeExclusif au Hardmode
Bone Lee.png
Classic mode icon.png Classique
Expert mode icon.png Expert
Master mode icon.png Maître
Statistiques
Type
Biome
IA de typeIA Combattant
Dégâts90/180/270
Santé max1000/2000/3000
Défense42
Résist. au rc70/73/76 %
BannièreBannière de Bones LeeBannière de Bones LeeVersions Bureau, Console et Mobile
Immunisé àVeninEmpoisonné
Butins
Pièces2000*205000*50

Bones Lee ("Bone Lee" en anglais) est un ennemi peu commun apparaissant dans le Donjon du Hardmode post-Plantera. Il se déplace rapidement et inflige des dégâts de mêlée importants. Il est également assez résistant au recul, faisant de lui un ennemi difficile à vaincre. Bones Lee lâche le Tabi et la Ceinture noire, objets nécessaires pour la fabrication du Matériel de ninja pro. Contrairement à la plupart des autres ennemis du Donjon post-Plantera, Bones Lee apparaît dans le Donjon indépendamment du type de mur présent dans la zone.

Il est l'une des quelques entités pouvant être détectées par le détecteur d'organismes vivantsVersions Bureau, Console et Mobile.

  • Il est préférable de ne pas attaquer Bones Lee au corps-à-corps, celui-ci pouvant facilement infliger des dégâts au joueur.
    • Une stratégie simple consiste à s'envoler ou s'agripper au plafond, puis d'attaquer Bones Lee à distance.

  • Le nom, l'apparence et le comportement d'Bones Lee sont inspirés de l'artiste martial et acteur Bruce Lee.
  • L'entrée du Bestiarybestiaire de Bones Lee : "It's said that centuries ago, there was once a clan of ninjas that hid in the shadows of the world. It seems they are long dead now."

Version Version 3DS 3DS