Boomerang envoûté

De Terraria Wiki
Boomerang envoûté
  • Boomerang envoûté (sprite d'objet)
Stack digit 1.png
Statistiques
TypeArmeMatériau d'artisanat
Dégâts13Mêlée
Recul8 (Très fort)
Chances de crit.4%
Temps d'util.15 Très rapide
Vélocité10
Vente10000*1 Gold Coin.png
Projectile créé
  • Boomerang enchanté
    Enchanted Boomerang

Le boomerang envoûté ("Enchanted Boomerang" en anglais) est une arme de mêlée qui se trouve rarement dans les Coffres en or dans les souterrains, ou plus communément dans un donjon. Il fait 13 de dégâts, peut être tiré rapidement et est l'un des 11 Boomerangs actuellement implanté dans le jeu.

Le Boomerang envoûté n'utilise pas de mana mais fournit de la lumière lorsqu'il est projeté. Il est donc une arme très efficace et puissante. Comme d'autres boomerangs, il retourne à l'utilisateur après avoir atteint sa distance maximale ou bien en cas de collision avec un objet.

Utilisé pour[modifier | modifier le wikicode]

  • Sa portée est réduite dans les liquides.
  • Pendant le vol, il libère des étincelles qui donnent de la lumière même à travers les murs. Cela permet au boomerang d'être utilisé pour vérifier les objets de valeur cachés dans l'obscurité des cavernes profondes et des gouffres.
  • Avec un certain angle, le Boomerang peut passer à travers les blocs et les portes.

Astuces[modifier | modifier le wikicode]

  • Le Boomerang envoûté est très efficace pour les joueurs débutants et moyennement avancés.
  • Le Boomerang envoûté est très utile pour toucher plusieurs ennemis en même temps depuis une distance.
  • Cette arme est aussi efficace contre l'Œil de Cthulhu en autant que vous êtes proche et qui vous pouvez lui tirer rapidement dessus.
  • Si vous êtes assez loin, le boomerang passera à travers les murs.

  • 1.2: Maintenant considéré comme une Arme de mêlée.