Bottes d'éclair givré

De Terraria Wiki
Bottes d'éclair givré
  • Bottes d'éclair givré (sprite d'objet)
  • Bottes d'éclair givré équipé
Stack digit 1.png
Statistiques
TypeAccessoire
InfobullePermettent de voler, de courir très vite et de mieux se déplacer sur la glace
+7 % de vitesse de déplacement
Vente70000*7 Gold Coin.png

Les bottes d'éclair givré ("Frostspark Boots" en anglais) sont des accessoires créés en combinant les Bottes éclaires et les Patins à glace ensemble sur un Atelier de bricolage. Elles ont simplement les capacités des 2 objets combinés; les avantages de mouvement sont les mêmes que les deux accessoires utilisés dans sa création. En plus d'être capable de marcher sur la glace et ne pas tomber dans la glace mince, les bottes permettent des vitesses plus rapides lors de la marche sur les deux. Il est le plus haut niveau de bottes, même s'il ne donne aucune vitesse supplémentaire par rapport aux Bottes éclaires. Même si cet objet est disponible avant que vous ne tuiez le boss Squeletron, ces bottes restent utiles à la fin du Hardmode, surtout si vous habitez dans le biome de neige.

Recette[modifier | modifier le wikicode]

Arbre d'artisanat[modifier | modifier le wikicode]

  • Malgré Le niveau de l'objet, elle donne la même vitesse que les Bottes éclaires.
  • Bien que les objets utilisés pour les fabriquer soient blancs et jaunes, les Bottes d'éclair givré sont, elles même blanches et bleues.
  • Si vous combattez un boss avec ces bottes, il est possible de faire l'arène entière en glace pour avoir une grande accélération.

  • Dans la version anglaise, elles ont été incorrectement appelées "Sparkfrost Boots" au lieu de "Frostspark Boots" dans les notes de changement de la version 1.2.1.2. Ce nom apparait encore dans certaines parties du code source du jeu.
  • Cet accessoire est le seul Pré-Hardmode accessoire qui possède une Rareté "Lime" de base.

Bottes
 
FleursFleursVersion BureauVersion ConsoleVersion Mobile • HermèsHermès • RafaleRafale • VoilierVoilierVersion BureauVersion ConsoleVersion Mobile • PatinsPatins • Marche sur l'EauMarche sur l'Eau • FuséeFusée
CuissardesCuissardes • SpectralesSpectrales • Marche sur l'eau en obsidienneMarche sur l'eau en obsidienne • ÉclairesÉclaires • GivréGivré