Brique arc-en-ciel

De Terraria Wiki
Brique arc-en-ciel
  • Brique arc-en-ciel (sprite d'objet)
  • Brique arc-en-ciel placé
Utilisation en continue
Stack digit 9.pngStack digit 9.pngStack digit 9.png
Statistiques
Type
PlaçableOui (1 de large × 1 de haut)
T.U.15 (Très rapide)
Recherche100 nécessaires

La brique arc-en-ciel ("Rainbow Brick" en anglais) est un type de brique du Hardmode qui peut être obtenue en tuant une gelée arc-en-ciel (apparaissant seulement pendant la pluie ou un blizzard). Ils parcourent les couleurs de l'arc-en-ciel. Son changement de couleur est synchronisé avec le mur en brique arc-en-ciel, la boule à facettes et la teinture arc-en-ciel. Lorsqu'une cascade passe au-dessus d'une brique arc-en-ciel, la cascade prend aussi cet effet.

Recettes[modifier | modifier le wikicode]

RésultatIngrédientsStation d'artisanat
Brique arc-en-cielBrique arc-en-cielÉtabliÉtabli
total: 1 row(s)

Utilisée pour[modifier | modifier le wikicode]

RésultatIngrédientsStation d'artisanat
Torche arc-en-cielTorche arc-en-ciel (10) (Version Bureau)À la main
Torche arc-en-cielTorche arc-en-ciel (3) (Version ConsoleVersion Mobile)
Mur en brique arc-en-cielMur en brique arc-en-ciel (4)
  • Brique arc-en-cielBrique arc-en-ciel
ÉtabliÉtabli
total: 3 row(s)

  • Avec le plaque de conduit martienne, la brique arc-en-ciel est l'un des blocs les plus difficiles à obtenir, car elles n'apparaissent pas naturellement dans l'environnement, ne peuvent pas être fabriquées et ne tombent que des gelées arc-en-ciel - qui sont des créatures rares qui n'apparaissent que dans le Sacré, mais sur des blocs qui sont eux-mêmes purs. Malgré cela, les briques arc-en-ciel n'ont qu'une rareté blanche (deuxième plus basse derrière le gris qui s'applique uniquement aux objets inutiles et aux outils de niveau blanc avec des modificateurs négatifs).
  • L'esthétique de la brique, lorsqu'elle est placée, aura soit l'aspect rectangulaire d'une brique standarde, comme une brique grise, soit un aspect blanc uniforme, comme celui d'un bloc de marbre lisse. Elle peut également changer entre l'un et l'autre lorsqu'elle est martelée. Cela peut en faire un matériau de construction plutôt fastidieux à utiliser.
  • Les briques arc-en-ciel garderont leur effet esthétique même après avoir été peintes.

  • Bureau 1.2.4 : Les briques arc-en-ciel ainsi que les murs en brique arc-en-ciel émettent maintenant de la lumière de tout le spectre, ce qui permet un effet plus "arc-en-cielique" au lieu du précédent effet vert-bleu-rouge.
Version Version 3DS 3DS