Brique arc-en-ciel

De Terraria Wiki
Brique arc-en-ciel
  • Brique arc-en-ciel.gif
  • Brique arc-en-ciel placé
Stack digit 9.pngStack digit 9.pngStack digit 9.png
Statistiques
TypeBriqueMatériau de fabrication
Temps d'util.14 Très rapide

La Brique arc-en-ciel est un type de brique de Hardmode qui peut être obtenu en tuant une Gelée arc-en-ciel (apparaissant seulement pendant la pluie ou un blizzard). Ils parcourent les couleurs de l'arc-en-ciel. Son changement de couleur est synchronisé avec le Mur en brique arc-en-ciel, la Boule à facettes et la Teinture arc-en-ciel. Lorsqu'une cascade passe au-dessus d'une Brique arc-en-ciel, la cascade prend aussi cette couleur.

Recette[modifier | modifier le wikicode]

Station de fabrication
Work Bench.png Établi
Ingrédient(s) Quantité
Rainbow Brick Wall.gif Mur en brique arc-en-ciel 4
Résultat
Rainbow Brick.gif Brique arc-en-ciel 1

Utilisé dans[modifier | modifier le wikicode]

RésultatIngrédientsStation de fabrication
Rainbow Brick Wall.gif[[Mur en brique arc-en-ciel|]] (4)
  • Rainbow Brick.gif[[Brique arc-en-ciel|]]
ÉtabliÉtabli

En attendant l'installation des extensions.

Rainbow Torch.png[[Torche arc-en-ciel|]] (3)
  • Torch.png[[Torche|]]
À la Main

  • Avec les Plaque de conduit martienne, la Brique arc-en-ciel est l'un des blocs les plus difficiles à obtenir, car elles n'apparaissent pas naturellement dans l'environnement, ne peuvent être fabriquées et ne tombent que des Gelées Arc-en-ciel - qui sont des créatures rares qui n'apparaissent que dans La Purification, mais sur des blocs qui sont eux-mêmes purs. Malgré cela, les briques arc-en-ciel n'ont qu'une rareté blanche (deuxième plus basse derrière le gris qui s'applique uniquement aux objets inutiles et aux outils de niveau blanc avec des modificateurs négatifs).
  • L'esthétique de la brique, lorsqu'elle est placée, aura soit l'aspect rectangulaire d'une brique standard, comme une Brique grise, soit un aspect blanc uniforme, comme celui d'un Bloc de marbre lisse. Il peut également changer entre l'un et l'autre lorsqu'il est martelé. Cela peut en faire un matériau de construction plutôt fastidieux à utiliser.

  • 1.2.4: Les Briques Arc-en-ciel émettent maintenant de la lumière de tout le spectre, ce qui permet un effet plus proche de l'arc-en-ciel au lieu du précédent effet vert-bleu-rouge.
  • 1.2: Introduit.