Brique de lihzahrd

De Terraria Wiki

Brique de lihzahrd
  • Brique de lihzahrd (sprite d'objet)
  • Brique de lihzahrd placé
Stack digit 9.pngStack digit 9.pngStack digit 9.png
Statistiques
TypeBriqueMatériau de fabrication
Temps d'util.14 Très rapide

Les Briques de lihzahrd forment la structure du Temple de la Jungle. Ce sont les blocs les plus durs dans le jeu, sont immunisés aux explosifs et seulement cassables en utilisant la Piochache ou une meilleure pioche. Ils ne peuvent pas non plus être désactivés en utilisant un activateur avant que Plantera ait été vaincu, à moins qu'ils ne soient proches du point de réapparition naturel du monde. Une fois que vous avez une pioche ou une foreuse assez puissante (puissance de pioche supérieure ou égale à 210%), vous pouvez casser la porte et entrer dans le temple même sans vaincre Plantera.

Comme l'herbe de la jungle, placer 80 Briques du lihzahrd dans une zone créera un biome artificiel de Jungle. Ce n'est pas utile pour la croissance des plantes de la jungle ou des monstres de la jungle, car les deux nécessitent l'herbe, mais facilite la mise en place des fermes d'ennemis une fois que la Piochache a été obtenue car il n'y a plus besoin d'attendre que l'herbe pousse et l'introduction du biome de la jungle augmentera généralement taux d'apparition des PNJ.

Recette[modifier | modifier le wikicode]

Utilisé pour[modifier | modifier le wikicode]