Célébration

De Terraria Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Version BureauVersion ConsoleVersion Mobile Bureau/Console/Mobile exclusif: Les informations s'appliquent uniquement aux versions Bureau, Console, et Mobile de Terraria.
Célébration
  • Célébration (sprite d'objet)
Tir en continu
Stack digit 1.png
Statistiques
TypeArme
Munitions
utilisées
Roquettes
Dégâts65Distance
Recul4 (Faible)
Chances de crit.14%
Temps d'util.30 Moyen
Vélocité15
RaretéNiveau de rareté : 10
Vente100000*10 Gold Coin.png

Célébration ("Celebration" en anglais) est un Lanceur de Hardmode post-Seigneur de la lune qui lance deux fusées à la fois (mais ne consomme qu'une unité de roquette) Qui parcourt une courte distance avant d'exploser. Lorsque les fusées détonent, elles affichent des motifs et des couleurs similaires aux feux d'artifice. Il a 11.11%(1/9) de chances de tomber du Seigneur de la lune.

La Célébration a une base de 14% de chance de faire un coup critique par rapport aux 4% habituels.

Son meilleur modificateur est Irréel.

Notes[modifier | modifier le wikicode]

  • Bien qu'ils soient censés détruire des tuiles, les Roquettes II et les Roquettes IV ne le feront pas si ils sont tirés par cette arme. Les roquettes n'endommagent pas le joueur.
  • Indépendamment du type de fusée choisi, les roquettes tirées sont des Feu d'Artifice.
  • Si l'une des roquettes frappe un ennemi, il prendra des dégâts à la fois de la fusée et de l'explosion, ce qui permettra d'endommager énormément si les deux roquettes font contact.
  • Le Célébration semble être la moins puissante des armes de fin de jeu, bien qu'il soit encore excellent pour le contrôle de foules avec des personnages

spécialisés pour des attaques à distance.

Historique[modifier | modifier le wikicode]