Cœur cristallin

De Terraria Wiki
(Redirigé depuis Cœurs cristallins)
Cœur cristallin
  • Crystal Heart.gif
Statistiques
TypeObjet d'arrière-plan
À ne pas confondre avec Cœur ou Cristal de santé.

Un cœur cristallin ("Crystal Heart" en anglais) est un objet d'arrière-plan qui lâche un cristal de santé lorsqu'il est détruit avec une pioche, une foreuse ou des explosifs. Les cœurs cristallins peuvent être trouvés n'importe où dans le souterrain et les cavernes, bien qu'ils soient peu communs. Les cœurs cristallins ne peuvent pas apparaître dans le donjon ou en enfer.

Les cristaux de santé permettent d'augmenter la santé du joueur d'un cœur rouge, soit 20 points de vie chacun. Ils soignent également le joueur d'autant de points de vie à l'utilisation. Les cristaux de santé ne peuvent plus utilisés une fois les 400 points de vie atteints ; ils peuvent cependant toujours être utilisés pour fabriquer des lanternes en cœur, ou vendus pour des pièces.

Sur la Version Mobile Version Mobile, les cœurs cristallins peuvent être trouvés dans des autels de cœur avec un coffre gelé contenant divers objets sur le thème des cœurs.

Conseil[modifier | modifier le wikicode]

  • La jungle souterraine est un endroit facilitant la recherche des cœurs de cristal, de par ses étendues ouvertes.

Succès[modifier | modifier le wikicode]

Succès Briseur de coeurs.png Briseur de coeurs"Découvrez et brisez votre premier coeur de cristal souterrain."
Détruire un cœur cristallin. Version Bureau Version Console

  • 1.2.3:
    • Correction du bug où les cristaux pouvaient apparaître dans des lieux non-solides.
    • Les cœurs de cristal n'apparaissent plus dans le donjon, ni en enfer.
  • 1.2.0.2: Les coffres, cœurs cristallins, et statues ne peuvent plus apparaître sur de la glace fine.
  • 1.0: Introduit.