Cadre d'objets

De Terraria Wiki
Cadre d'objets
  • Cadre d'objets (sprite d'objet)
Utilisation en continue
Stack digit 9.pngStack digit 9.png
Statistiques
TypeMeuble
PlaçableOui 2 de large × 2 de haut
Temps d'util.15 Très rapide
Son
Le cadre d'objets attaché à plusieurs surfaces

Le Cadre d'objets ("Item Frame" en anglais) est un meuble qui peut être placé sur un fond mural d'une surface de 2x2 bloc, placé sous ou contre des blocs, ou placé sur des plateformes. Une fois placé, le cadre d'objets peut exposer n'importe quel objet en les plaçant avec un clique droit sur le cadre d'objets. Frapper le Cadre avec une pioche ou refaire un clic droit retirera l'objet.

Recette[modifier | modifier le wikicode]

RésultatIngrédientsStation d'artisanat
Cadre d'objetsCadre d'objetsVersion BureauVersion ConsoleVersion Mobile
ScierieScierie
total: 1 row(s)

  • Comme pour le porte-armes, le cadre d'objets peut aussi placer des Armes.
  • Contrairement à le porte-armes, le cadre d'objets peut être peint, mais pas l'objet exposé.

Un cadre d'objet avec une peinture de l'ombre sur un mure recouvert de peinture de l'ombre.
  • Le cadre d'objets peut être dissimulé en utilisant de la peinture de l'ombre et placé sur un fond murale peint de la même couleur. Cela donne l'impression que l'objet flotte seul dans le vide.

  • Bureau 1.3.0.3:
    • Correction du bug de duplication.
    • Correction du bug dans lequel vous ne pouviez pas supprimer un objet du cadre si un objet favoris était sélectionné.
  • Switch 1.0.732.3: Problème corrigé où les cibles factices placés et les cadres d'objets empêchaient le chargement d'un monde sauvegardé.