Candélabres

De Terraria Wiki
(Redirigé depuis Candélabre doré)
Candélabre
  • Candélabre (sprite d'objet)
  • Candélabre placé
Stack digit 9.pngStack digit 9.png
Statistiques
Type
PlaçableOui 2 de large × 2 de haut
Temps d'util.15 Très rapide
Vente300*3 Silver Coin.png
20000*2 Gold Coin.png (Candélabre doré)
Son
Tous les candélabres placés All placed Candelabras (allumés et éteints).

Les candélabres ("Candélabres" en anglais) sont des sources de lumières qui éclairent quand ils sont placés sur une surface plane comme des blocs, des plateformes, et des meubles plats. Ils ne sont pas affectés par l'eau.

Il y a pour l'instant 23 versions concevables de Candélabres, 4 versions trouvables dans les donjons et les enfers, et une version lâchée par les Pirates.

Recettes[modifier | modifier le wikicode]

Erreur Lua dans Module:Exclusive à la ligne 85 : attempt to concatenate field 'icon_text_dcm' (a nil value).

Candélabres impossibles à fabriquer[modifier | modifier le wikicode]

Candélabre Notes
Erreur Lua dans Module:Exclusive à la ligne 85 : attempt to concatenate field 'icon_text_dcm' (a nil value). Trouvable dans le Donjon.
Erreur Lua dans Module:Exclusive à la ligne 85 : attempt to concatenate field 'icon_text_dcm' (a nil value). Trouvable dans les maisons en ruine, n'est pas détruit par la lave.
Erreur Lua dans Module:Exclusive à la ligne 80 : attempt to concatenate field 'icon_text_dcom' (a nil value). Lâché par les Pirates.

  • Bureau 1.2.4: Candélabres en palmier, champignon, en bois boréal, en gelée, bleu de donjon, vert de donjon, rose de donjon, en obsidienne et en citrouille introduits.
Version Version 3DS 3DS