Canommes de neige

De Terraria Wiki
Canommes de neige
  • Canommes de neige (sprite d'objet)
Tir en continu
Stack digit 1.png
Statistiques
TypeArme
Munitions
utilisées
Roquettes
Dégâts67Distance
Recul4 (Faible)
Chances de crit.4%
Temps d'util.15 Très rapide
Vélocité15
InfobulleLance des missiles autoguidés
Vente200000*20 Gold Coin.png
À ne pas confondre avec le canon à neige ou le lance-boules de neige
Snowman Projectiles.png
Roquettes
Utilisation du canommes de neige.

Le canommes de neige ("Snowman Cannon" en anglais) est une arme à distance du Hardmode, plus particulièrement post-Plantera. Il a une chance d'être obtenue par la Reine des glaces pendant l'Événement Lune de givre.

Il tire des roquettes en direction des ennemis proches et explosent au contact d'eux. Contrairement à la plupart des Armes utilisant des fusées, les dégâts du aux éclaboussures de l’explosion d'une fusée n'affectent pas le joueur.

Son meilleur modificateur est Irréel.

  • En JcJ il peut faire d'énormes quantités de dégâts si utilisé avec un accessoire qui donne des bonus sur les Armes à distance. Cependant, les roquettes ne suivent pas les autres joueurs.
  • Le canommes de neige peut s’avérer très efficace sur des grandes hordes d’ennemis et également sur Le Destructeur.
  • Comme le cingleur, le canommes de neige ne peut appliquer que des dégâts directs ou éparpiller, mais pas les deux simultanément.

  • Malgré son nom et son apparence, il ne constitue pas une amélioration vers le lance-boules de neige. Il ne peut donc pas utiliser de boules de neige comme munition.
  • Certains joueurs considèrent le canommes de neige comme meilleur que la célébration.

Version Version 3DS 3DS