Cape d'abeille

De Terraria Wiki
Cape d'abeille
  • Cape d'abeille (sprite d'objet)
  • Cape d'abeille équipé
Stack digit 1.png
Statistiques
TypeAccessoire
InfobulleFait tomber des étoiles et libère des abeilles après avoir subi des dégâts.
Vente3 Pièce d'or

La Cape d'abeille ("Bee Cloak" en anglais) est un accessoire du Hardmode qui combine les effets de l'Alvéole de miel et du Cape étoilée. Lorsque le joueur prend n'importe quel type de dégâts, trois étoiles tombent du ciel à la position du joueuer et des abeilles sont lâchées.

Recette[modifier | modifier le wikicode]

  • Les Étoiles filantes du cape étoilée, de la cape d'abeille et du voile d'étoiles ne se cumulent pas. Seuls trois étoiles ne peuvent être lâchés à la fois peu importe le nombre d'accessoires équipés.
  • Les abeilles de l'Alvéole de miel, du ballon de miel et du collier d'amoureux ne se cumulent pas. Seule une abeille apparaitra peu importe le nombre d'accessoires équipés.
  • Du fait que la Cape d'abeille nécessite le Hardmode pour être fabriqué, vous pouvez trouver les petites abeilles obsolètes. Néanmoins, avoir l'Armure en orichalque complète permettra aux pétales de fleur du bonus d'armure d'attaquer la cible des abeilles.

Anecdote[modifier | modifier le wikicode]

  • Le projectile de la Cape d'abeille, de la Cape Stellaire, et du Voile Étoilé est appelé Bénédiction des Étoiles.

  • 1.2: Introduite.