Capsule de pouvoir Lihzahrd

De Terraria Wiki
Capsule de pouvoir Lihzahrd
  • Capsule de pouvoir Lihzahrd (sprite d'objet)
Stack digit 9.pngStack digit 9.png
Statistiques
TypeInvocation
InfobulleSert d'autel de Lihzahrd
Vente10000*1 Gold Coin.png

Les capsules de pouvoir Lihzahrd ("Lihzahrd Power Cell" en anglais) sont des objets devant être utilisées sur l'Autel de lihzahrd qui se trouve dans la dernière salle du Temple afin de faire invoquer le boss Golem. Il y aura obligatoirement une cellule dans un coffre en lihzahrd et aura 2% de chance d'être lâchée par les Lihzahrds et les Serpents Volants qui sont des ennemis exclusifs au temple.

Les Cellules Énergétiques du Lihzahrd sont utilisés avec la touche Ouvrir / Activer sur un Autel de lihzahrd, qui consumera automatiquement les Cellules Énergétiques du Lihzahrd de l'inventaire du joueur et fera apparaître le Golem immédiatement.

Sur toutes les versions, le Golem ne pourra qu'apparaître dans les mondes où Plantera a été vaincu, sinon cela échouera et la Capsule de pouvoir Lihzahrd ne sera pas utilisée.

Recette[modifier | modifier le wikicode]

Succès[modifier | modifier le wikicode]

Conseil[modifier | modifier le wikicode]

  • Avec une Clé de temple supplémentaire, une Piochache du Golem, ou une Foreuse laser de l'évènement de la Folie martienne, les Cellules Énergétiques du Lihzahrd peuvent être récolté en masse en générant des nouveaux mondes et en allant récupérer les cellules des Coffres du Lihzahrd du Temple au lieu d'avoir à tuer des Lihzahrds. Depuis que le Golem ne peut être invoqué que dans un monde où Plantera à été vaincue, les cellules récoltées de cette façon auront besoin d'être utiliser dans le monde originel où il a été vaincu.

  • Bureau 1.2.3: Faire apparaitre le Golem utilisera maintenant bien qu'une seule cellule.
  • Bureau 1.2.0.2: L'Autel de lihzahrd apparaitra maintenant normalement et utilisera bien les cellules.