Carotte

De Terraria Wiki
Carotte
  • Carotte (sprite d'objet)
Stack digit 1.png
Statistiques
TypeInvocation de familier
Temps d'util.20 Très rapide
InfobulleInvoque un familier lapin
Accorde le buff
BuffFamilier lapinFamilier lapin
Infobulle
du buff
Je crois qu'il veut votre carotte

La Carotte ("Carrot" en anglais) invoque un Familier lapin. Cela donne un buff, le Joueur peut manuellement désactiver le buff en faisant un clic-droit sur l'icône, ou mourir. La fourrure du lapin dépend de la couleur de votre T-shirt.

  • Il est seulement disponible si vous avez achetez l'Édition Collector de Terraria. Une carotte apparaît dans l'inventaire d'un nouveau Joueur. Les Joueurs n'ayant pas la version collector ne seront pas capable d'utiliser la carotte.
  • Pour éviter les conflits de Network ainsi que rendre les MAJ plus facile à faire, la base de données a pour tous les Joueurs les données de la Carotte, cependant le Joueur devra être identifier comme possesseur de l'EC pour apparaître avec une Carotte et l'utiliser. Elle est absente dans la version console.
  • Le Familier lapin est de la même couleur que le T-shirt du Joueur qui l'invoque.

  • L'éditeur de l'Édition Collecteur a demandé un élément exclusif en jeu, pour motiver les personnes à acheter la version physique un peu plus chère de la version digitale. Pour éviter un jeu non équilibré, Redigit a choisi d'ajouter un élément sans conséquence sur le jeu.