We are currently performing an upgrade to our software. This upgrade will bring MediaWiki from version 1.31 to 1.33. While the upgrade is being performed on your wiki it will be in read-only mode. For more information check here.
Cavalier de Drakomire
Cavalier de Drakomire

Statistiques
Type | Ennemi |
---|---|
Biome | Évènements lunaires |
IA de type | IA Cavalier |
Dégâts | 80 / 160 |
Santé max | 800 / 1600 |
Défense | 28 |
Résistance au recul | 80% / 82% |
Bannière | ![]() |
Immunisé à | ![]() |
Sons
Blessé | |
---|---|
Tué |
- ID interne du PNJ : 416
Le Cavalier de 5 est une combinaison d'un Drakanian et d'un Drakomire. Il est combattu dans la zone du Pilier solaire lors des Évènements Lunaires. Si l'un des monstres est vaincu, l'autre continue à se battre.
Notes[modifier | modifier le wikicode]
- Le Compteur ne compte le Cavalier de Drakomire comme tué que si le Drakanian est tué avant le Drakomire ; si le joueur souhaite obtenir la Bannière du Cavalier de Drakomire, il doit d'abord vaincre le Drakanian à chaque fois. Tuer le Drakanian seul ne permet pas d'augmenter le Compteur.
- Si le Drakomire est vaincu en premier, le Drakanian regagne toute sa vie, mais si le Drakanian est vaincu en premier, le Drakomire continue le combat avec sa vie restante.
Historique[modifier | modifier le wikicode]
- 1.3.0.1: Introduit.
Ennemis des Évènements Lunaires | |
---|---|
Zone solaire | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Zone du vortex | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Zone nébuleuse | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Zone astrale | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Boss | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |