Cervelle

De Terraria Wiki
Version Console old-genVersion 3DS 3DS Console old-gen/3DS exclusif: Les informations s'appliquent uniquement aux versions Console old-gen et 3DS de Terraria.
Cervelle
  • Cervelle (sprite d'objet)
Stack digit 1.png
Statistiques
Type
T.U.20 (Très rapide)
InfobulleInvoque un zombie de compagnie
Accorde le buff
BuffZombie de compagnieZombie de compagnieVersion console old-genVersion 3DS
Invoque un familier
  • Zombie Pet
    Zombie Pet.png
Pour le boss du Carmin, voir Cerveau de Cthulhu.

La cervelle ("Brain" en anglais) invoque un zombie de compagnie quand elle est utilisée. Elle accorde le buff Zombie de compagnie qui dure jusqu'à ce que le joueur l'annule manuellement ou qu'il meure. Le zombie de compagnie inflige 6 à 7 dégâts lorsqu'il touche un ennemi, une créature ou un autre joueur en PvP.

Il s'agit d'une récompense commune la version de zombie le Marié. Elle est aussi rarement obtenue à partir des coffres en or, des coffres en lihzahrd et des coffres de l'ombre.

  • Si un ennemi à distance vous attaque pendant que vous minez, le zombie bloquera tous les tirs s'il se trouve dans la zone où il tire.
  • Si elle se trouvait dans votre inventaire sur la Version Console Version Console et la Version Mobile Version Mobile précédente, elle a été retirée et remplacée par un lapin doré.[1]

  • Le zombie de compagnie fait le deuxième plus grand nombre de dégâts parmi les familiers de la version Console, derrière le loup-garou de compagnie.
  • L'animation du zombie quand vous volez a le même aspect que l'animation des bottes spectrales en vol.
  • Le familier zombie est l'un des 5 familiers exclusifs qui infligent des dégâts rapides aux ennemis, créatures et autres joueurs (lorsque le PvP est activé).
  • Bien qu'il soit un cerveau, le Cerveau de Cthulhu ne laisse pas tomber cet objet.