Chaînépine

De Terraria Wiki
Chaînépine
  • Chaînépine (sprite d'objet)
Stack digit 1.png
Statistiques
Type
Dégâts18 (Invocation)
Recul1 (Extrêmement faible)
T.U.30 (Moyenne)
Vélocité8 (en vigueur)
Infobulle+6 points de dégâts aux cibles des sbires invoqués
Vos invocations seront axées sur les ennemis touchés
Frappez des ennemis pour gagner en vitesse d'attaque
Vente1
Recherche1 nécessaire
Donne le buff
BuffFurie de la jungleFurie de la jungleVersions Bureau et Mobile
InfobulleVitesse au corps à corps augmentée
Projectile créé
  • Snapthorn
    Snapthorn

La chaînépine ("Snapthorn" en anglais) est un fouet du pré-Hardmode fabriqué à partir des matériaux de la jungle.

Comme les autres fouets, il oblige les sbires à cibler le dernier ennemi touché et augmente ses dégâts contre la cible. Si le fouet frappe continuellement un ennemi, sa vitesse d'attaque augmentera pendant une courte période.

La chaînépine a également une chance d'infliger le débuff Empoisonné aux ennemis.

Recettes[modifier | modifier le wikicode]

  • En raison de la nature du buff Furie de la jungle de la chaînépine, passer à un autre fouet pendant que le buff est actif augmentera sa vitesse pendant une brève période.
  • Entre le fouet en cuir et la chaînépine, il est généralement plus facile d'obtenir la chaînépine en premier car elle est fabriquée à partir de matériaux artisanaux, alors que le fouet en cuir nécessite la présence du Zoologiste, coûte 15, et nécessite 10% du bestiaire pour être rempli (53 entrées). Selon la préférence du joueur, il peut être intéressant pour les invocateurs de s'aventurer dans la jungle souterraine pour collecter des matériaux afin de fabriquer la chaînépine au début du jeu, malgré les dangers du biome.

Le Chaînépine en action.