Chaîne à guillotine

De Terraria Wiki

Lianette Guillotine de chaîne

Statistiques

Type d'arme Dégâts 43 (Mêlée) Knockback 3.25 (Faible) Probabilité critique 4% Temps d'utilisation 13 (Très rapide) Vitesse 14 Rareté Rareté Level: 5 Vendez 2 pièces en argent

Intérieur ID Article: 3012

Contenu uniquement pour le bureau: Ces informations (ou certaines de ses parties) s'appliquent uniquement à la version de Terraria pour ordinateur.

Les Guillotines en Chaîne sont une arme à chaîne automatique de type Hardmode arrachée par Imitations Corrupt avec la même gamme que le Fouet taoïste, mais elle a également la capacité de tirer des flans aussi vite qu'elle peut être utilisée.

Il peut également percer plusieurs ennemis en position debout à l'intérieur ou très près, donc être beaucoup plus efficace à proximité.

Son meilleur modificateur est divin.

Conseils [modifier | Modifier la source] L'arme peut être facilement reforgé pour quelques argent, ce qui rend bon marché et facile d'obtenir de bons et efficaces modificateurs, en particulier le modificateur divin. Cette arme est extrêmement efficace contre le Destructeur. Si vous montez une monture rapide (comme la monture Unicorn) pendant que vous tirez devant vous, cela entraînera le déclenchement d'un grand nombre de guillotines.

Trivia [modifier | Modifier la source] L'arme peut être considérée comme la mise à niveau Hardmode au couteau de chaîne, partageant des caractéristiques similaires et une conception similaire.

Histoire [modifier | Modifier la source] 1.3.0.1: Présenté.