Chambre à air

De Terraria Wiki
Chambre à air
  • Chambre à air (sprite d'objet)
  • Chambre à air équipé
Stack digit 1.png
Statistiques
Type
InfobullePermet de flotter dans l'eau
Vente20
Recherche1 nécessaire

La chambre à air ("Inner Tube" en anglais) est un accessoire qui permet au joueur de flotter à la surface des liquides au lieu de couler. L'effet peut être temporairement désactivé en maintenant enfoncée la touche ▼ Bas. Il peut être trouvé dans les coffres d'eau, les caisses de l'océan et du littoral.

Les effets de la chambre à air sont remplacés par ceux des palmes si le joueur tient un trident ou si un coquillage de Neptune ou l'un de ses dérivés est équipé.

  • Si vous avec un des objets centrés autour de l'élan équipé, tels que les bottes voilier, les bottes d'Hermès ou les bottes de rafale, vous pouvez courir au fond de l'eau en maintenant appuyée la touche ▼ Bas. Relâcher la touche vous catapultera dans les airs (à environ 100 blocs de haut).

  • Si le joueur se situe dans une colonne d'eau suffisamment profonde, il peut atteindre une vitesse verticale très élevée puisque le joueur continue d'accélérer en montant. Utiliser des lances peut donc être très utile pour infliger de gros dégâts.

À voir aussi[modifier | modifier le wikicode]