Chandelle Romaine

De Terraria Wiki
Version 3DS 3DS 3DS exclusif: Les informations s'appliquent uniquement à la version 3DS de Terraria.
Noël
Noël
Le contenu décrit sur cette page ne se produira que durant l'évènement de Noël.
Chandelle Romaine
  • Chandelle Romaine (sprite d'objet)
Stack digit 1.png
Statistiques
Type
Dégâts10Magique
Recul5 (Moyen)
Mana5
Chances de crit.4%
InfobulleUn feu d'artifice !
Achat50000*5 Gold Coin.png
Vente10000*1 Gold Coin.png
Son

La Chandelle Romaine ("Roman Candle" en anglais) est une Arme magique. Elle tire des feux d'artifices en forme d'éclairs de Vulcain qui changent de couleur. À une distance assez courte, ils se séparent en trois feux d'artifices et chacun d'eux explose en trois flux de couleur. La Chandelle Romaine est vendue par le Démolisseur pour 5 Pièce d'or pendant Noël.

Chandelle Romaine ne peut pas être reforgé(e), et de ce fait ne peut pas avoir de modificateurs.

  • Si le premier feux d'artifice touche un ennemi, il ne se séparera pas.
  • Il ne peut pas tirer automatiquement mais n'a pas de Temps d'utilisation, ce qui signifie qu'il tire dès que vous tappez.
    • Avec un outil externe qui permet de tapper plus vite et un stock de Potions de mana, il peut atteindre un DPS assez haut.
  • Puisqu'elle a un rayon d'action très petit, il est assez difficile de toucher les ennemis avec, sauf si vous êtes très proche d'eux, et les dommages assez bas veulent dire qu'il n'est pas recommandé pour autre chose qu'avoir un peu de plaisir.
  • Il est possible que le changement de couleur soit synchronisé avec les Briques arc-en-ciel.

  • Puisqu'il est plus utile d'avoir trois projectiles, vous pouvez viser une cible un peu plus loin pour lui permettre de se diviser.
  • Cette arme peut être achetée tôt et a des dommages décents, ce qui veut dire qu'elle fait une bonne première Arme magique.

  • Une chandelle romaine est un type de feux d'artifices inventé par les Chinois et amélioré par les Romains. Il n'a pas la forme d'un Fusil à pompe dans la vrai vie.

Version Version 3DS 3DS