Cire d'abeille (console)

De Terraria Wiki
Version Console old-genVersion 3DS 3DS Console old-gen/3DS exclusif: Les informations s'appliquent uniquement aux versions Console old-gen et 3DS de Terraria.
Cire d'abeille (console)
  • Cire d'abeille (console) (sprite d'objet)
Stack digit 1.png
Statistiques
Type
T.U.20 (Très rapide)
InfobulleInvoque une Tiphia de compagnie
Rareté5
Accorde le buff
BuffTiphia de compagnieTiphia de compagnieVersion console old-genVersion 3DS
InfobulleVeut tout le miel
Invoque un familier
  • Tiphia
    Tiphia.png
À ne pas confondre avec le matériel d'artisanat Cire d'abeilleVersion Bureau, Console, Console old-gen et Mobile ou l'accessoire alvéole de miel.

La cire d'abeille (console) ("Cire d'abeille (console)" en anglais) invoque le familier Tiphia (autrefois appelé "Frelon") lorsqu'elle est utilisée. Elle accorde le buff Tiphia de compagnie qui dure jusqu'à ce que le joueur l'annule manuellement en cliquant-droit sur l'icône du buff, ou si le joueur meurt. Le familier peut infliger de 1 à 5 dégâts à un ennemi s'il en touche un, bien qu'il ne le suive pas.

Il s'agit d'une récompense peu commune des frelons dragon. Elle peut aussi rarement être obtenu dans les coffres en or et les coffres de lierre dans la jungle souterraine.

Cet animal de compagnie ne se téléporte pas vers le joueur lorsqu'il est loin.

  • Version ConsoleVersion Mobile Si elle se trouvait dans l'inventaire d'un joueur, elle était remplacée par un lapin doré lors de la mise à jour.[1]

  • Le nom de l'animal vient de tiphia, un genre de guêpes. En dépit de son nom, l'animal ne ressemble guère aux membres du genre.

Voir aussi[modifier | modifier le wikicode]

Références[modifier | modifier le wikicode]

Version Version 3DS 3DS
  • Sortie 3DS : Introduit, lâchée par les frelons dragon