Clé anglaise multicolore

De Terraria Wiki
Clé anglaise multicolore
  • Clé anglaise multicolore (sprite d'objet)
Attaque en continu
Stack digit 1.png
Statistiques
TypeOutilMécanismeMatériau d'artisanat
Bonus+20 de portée
Temps d'util.15 Très rapide
Vitesse d'outil5
InfobulleClic droit en maintenant pour modifier les paramètres de câbles
Vente20000*2 Gold Coin.png

La Clé anglaise multicolore ("Multicolor Wrench" en anglais) est un Outil qui permet de placer et d'enlever n'importe quelle couleur de Câble. L'utilisation de la Clé anglaise multicolore s'effectue en faisant un clic droit Ouvrir / Activer afin d'ouvrir (et fermer) le menu. Cliquer Utiliser / Attaquer servira à sélectionner la couleur. L'option du centre permettra de choisir entre l'option "placer" ou "supprimer" un Câble. Cependant, il n'est pas possible de toucher aux Actionneurs avec cette clé. La couleur du câble sélectionné sera encerclée. Il est possible de sélectionner plus d'une couleur. Les couleurs disponibles sont: Rouge, Jaune, Vert, Bleu.

Elle se fabrique en combinant la clé anglaise rouge, la clé anglaise verte, la clé anglaise bleue, la clé anglaise jaune et la pince coupante sur l'Atelier de bricolage.

Elle permet de fabriquer Le Grand dessein.

Recette[modifier | modifier le wikicode]

Utilisée pour[modifier | modifier le wikicode]

  • La Clé anglaise multicolore peut placer et enlever toutes les couleurs de câble en même temps.
  • A la différence de la Pince coupante, les câbles enlevés avec la Clé anglaise multicolore sont rangés directement dans l'inventaire.

  • Sur la miniature de la Clé anglaise multicolore, il n'y a pas la couleur jaune de la clé anglaise jaune alors qu'elle peut en placer.