Clé anglaise multicolore

De Terraria Wiki
Version Bureau Bureau exclusif: Les informations s'appliquent uniquement à la Bureau version de Terraria.
Clé anglaise multicolore
  • Clé anglaise multicolore (sprite d'objet)
Stack digit 1.png
Statistiques
TypeOutil
Bonus+20 de portée
Temps d'util.4 Incroyablement rapide
InfobulleClic droit pour accéder au menu
Vente2 Pièce d'or

La Clé anglaise multicolore est un Outil qui permet de placer et d'enlever n'importe quelle couleur de Câble. L'utilisation de la Clé anglaise multicolore s'effectue en faisant un clic droit Ouvrir / Activer afin d'ouvrir (et fermer) le menu. Cliquer Utiliser / Attaquer servira à sélectionner la couleur. L'option du centre permettra de choisir entre l'option "placer" ou "supprimer" un Câble. Cependant, il n'est pas possible de toucher aux Actionneurs avec cette clé. La couleur du câble sélectionné sera encerclée. Il est possible de sélectionner plus d'une couleur. Les couleurs disponibles sont: Rouge, Jaune, Vert, Bleu.

Il se fabrique en combinant la Clé anglaise rouge, la Clé anglaise verte, la Clé anglaise bleue, la Clé anglaise jaune et la Pince coupante sur l'Atelier de bricolage.

Il sert à fabriquer Le Grand dessein.

Recette[modifier | modifier le wikicode]

Utilisée pour[modifier | modifier le wikicode]

  • La Clé anglaise multicolore peut placer et enlever toutes les couleurs de câble en même temps.
  • A la différence de la Pince coupante, les câbles enlevés avec la Clé anglaise multicolore sont rangés directement dans l'inventaire.

  • Sur la miniature de la Clé anglaise multicolore, il n'y a pas la couleur jaune de la Clé anglaise jaune alors qu'elle peut en placer.