Claymore en chlorophyte

De Terraria Wiki
Claymore en chlorophyte
  • Claymore en chlorophyte (sprite d'objet)
Stack digit 1.png
Statistiques
Type
Dégâts80 Versions Bureau, Console et Mobile / 65 Version console old-genVersion 3DS (Mêlée)
Recul6 (Moyen)
C.C.4%
T.U.26 (Moyenne)
Vélocité8
InfobulleTire un orbe puissant
Vente552
Recherche1 nécessaire
Projectile créé
  • Orbe en chlorophyte
    Orbe en chlorophyte
Animation de la claymore en chlorophyte.

La claymore en chlorophyte ("Chlorophyte Claymore" en anglais) est une épée du Hardmode fabriquée à partir de lingots de chlorophyte. Elle tire une orbe verte dans la direction du curseur lorsqu'elle est utilisée. L'orbe et l'épée inflige le même montant de dégâts. L'orbe ne coûte pas de mana, mais prendra une seconde de recharge avant de pouvoir retirer une orbe. L'épée est toujours utilisable en mêlée lors du temps de rechargement de l'orbe. La claymore en chlorophyte ne peut pas attaquer en continue à moins de jouer sur Version Mobile mobile.

L'orbe fonctionne comme la dague magique, mais possède un plus grand masque de collision (hitbox). Comme la dague magique, l'orbe se déplace sur une ligne droite avec une vitesse constante pour une courte distance, elle descendra exponentiellement et donc tombera plus vite. L'orbe peut traverser plusieurs ennemis, comme la dague, elle disparaît lors d'un impact avec un bloc.

Son meilleur modificateur est Légendaire.

Recettes[modifier | modifier le wikicode]

  • Augmenter la vitesse de mêlée va aussi augmenter la vitesse et la distance de l'orbe.
  • Contrairement aux projectiles tirés par l'épée rayonnante, l'orbe tirée n'est pas affectée par les effets comme Brûledegivre de l'armure de givre.

  • Bureau 1.3.0.1 :
    • Dégâts augmentés de 65 à 75.
    • Temps d'utilisation réduit de 27 à 25.
Version Version 3DS 3DS