Claymore en chlorophyte

De Terraria Wiki
Claymore en chlorophyte
  • Claymore en chlorophyte (sprite d'objet)
Stack digit 1.png
Statistiques
TypeArme
Dégâts75 Version BureauVersion ConsoleVersion Mobile / 65 Version console old-genVersion 3DSMêlée
Recul6 (Moyen)
Chances de crit.4%
Temps d'util.26 Moyen
Vélocité8
InfobulleTire un orbe puissant
Vente55200*5 Gold Coin.png 52 Silver Coin.png
Projectile créé
  • Orbe en chlorophyte
    Chlorophyte Orb
Animation de la Claymore en chlorophyte.

La Claymore en chlorophyte est une Épée de l'Hardmode qui est fabriquée à parti de Lingots de chlorophyte. Il tire une orbe verte dans la direction de votre curseur lorsque vous attaquez avec l'épée. L'orbe et l'épée inflige le même montant de dégâts. L'orbe ne coûte pas de mana, mais prendra une seconde de recharge avant de pouvoir retirer une orbe. Vous pouvez toujours attaquer lors du temps de rechargement.

L'orbe fonctionne comme la Dague magique, mais possède une plus grande hitbox. Comme la Dague magique, l'orbe se déplace sur une ligne droite avec une vitesse constante pour une courte distance, elle descendra exponentiellement et donc tombera plus vite. L'orbe peut traverser plusieurs ennemis, comme la dague, elle disparaît lors d'un impact avec un bloc.

Le meilleur reforge est Légendaire.

Recette[modifier | modifier le wikicode]

  • Augmenter la vitesse de mêlée va aussi augmenter la vitesse et la distance de l'orbe.
  • Contrairement aux projectiles tirés par l'Épée rayonnante, l'orbe tirée n'est pas affectée par les effets comme Brûledegivre de l'Armure de givre.

  • 1.2: Introduit.