Colère étoilée

De Terraria Wiki
Colère étoilée
  • Colère étoilée (sprite d'objet)
Attaque en continu
Stack digit 1.png
Statistiques
TypeArme
Dégâts110 (épée) / 220 (projectiles)Mêlée
Recul6.5 (Fort)
Chances de crit.4%
Temps d'util.16 Très rapide
Vélocité8
Vitesse
additionnelle
1
Vente200000*20 Gold Coin.png
Projectile créé
  • Colère étoilée
    Star Wrath
La Colère étoilée en action contre une groupe de Mannequins d'Entrainement. Notez que les étoiles infligent le double des dégâts de l'épée.

La colère étoilée ("Star Wrath" en anglais) est une Épée post-Seigneur de la lune qui déchaîne trois projectiles à l'emplacement de votre curseur à chaque fois que vous donnez un coup d'épée. Chaque projectile inflige le double de dégâts de l'épée. Elle peut être considérée comme une version améliorée de la Furie étoilée. Elle est lâché par le Seigneur de la lune.

Son meilleur modificateur est Légendaire.

  • Puisque la Colère étoilée peut être maintenue, les vagues d'Étoiles filantes sont facilement accumulées. Ce que rend cette arme très efficace pour nettoyer les larges groupes d'ennemis ou les boss.
  • Comme la Furie étoilée, les projectiles de la Colère étoilée traversent les blocs. Contrairement à la Furie étoilée, les étoiles ne deviennent pas solides lorsqu'elles atteignent une espace vite, mais lorsque elles sont environ à dix blocs du joueur. Cela signifie que les ouvertures ne vont pas bloquer les étoiles contrairement aux plafonds bas.
  • Comme la Furie étoilée, la vitesse des étoiles dépend de la Vitesse d'attaque de mêlée du porteur.
  • À cause du grand nombre d'étoiles, certains d'entre elles traversent les ennemis sans leur faire de dégâts à cause de l'invincibilité temporaire gagnée par un monstre.
  • Le nombre de dégât le plus haut de l'épée en lui-même est 400.
  • La Colère étoilée est la meilleure épée en terme de DPS si elle possède le préfixe Légendaire.