Commando squelette

De Terraria Wiki

Le commando squelette ("Skeleton Commando" en anglais) est un ennemi peu commun apparaissant dans le Donjon du Hardmode post-Plantera. Cet ennemi se déplace vers le joueur, et lui tire dessus dès que le joueur est à portée. Les roquettes qu'il tire explosent lors d'un impact avec un bloc.

Le Commando squelette apparaît dans les zones recouvertes de Murs en brique, avec les squelette en armure bleue, le nécromancien et le paladin. Il n'apparaît que très rarement en face d'autres murs du Donjon, et ne peut pas apparaître en face de murs placés par le joueur. La zone concernée peut également être identifiée par le signe nécromancien et la bannière de Squelettes vivants.

Il est l'une des quelques entités pouvant être détectées par le détecteur d'organismes vivantsVersions Bureau, Console et Mobile.

  • L'entrée du Bestiarybestiaire du Commando squelette : "Rocket-powered and fueled with rage, these cursed skeletons prefer the nuclear option. Part of an elite military unit in their past lives."

Version Version 3DS 3DS