Corite

De Terraria Wiki
CoriteExclusif au Hardmode
Corite.png
Classic mode icon.png Classique
Expert mode icon.png Expert
Master mode icon.png Maître
Statistiques
Type
Biome
IA de typeIA Corite
Dégâts70/140/210
Santé max600/1200/1800
Défense26
Résist. au rc80 %/82 %/84 %
BannièreBannière de CoriteBannière de CoriteVersions Bureau, Console et Mobile
Immunisé àEmpoisonnéConfusionBrasier mauditFlamme d'ombreEn feu !Venin

La corite ("Corite" en anglais) est un ennemi du Hardmode, post-Adepte lunatique, qui apparaît dans la zone du Pilier solaire lors des Évènements Lunaires. C'est un ennemi volant qui se déplace librement dans la terre comme dans l'air. Il peut s'entourer de flammes et charger sur le joueur.

  • Les Corites constituent une grande menace aux joueurs au sol ; quand elles ne chargent pas sur le joueur, elles sont la plupart du temps inatteignables par de nombreuses armes. Il est important de continuer à se déplacer et d'éviter les attaques des Corites, quitte à se retrouver en l'air pour quelques secondes, puis de revenir par terre pour éviter les attaques des Rampipèdes.
  • Le Pistolet à bulles, utilisé avec l'armure spectrale avec le masque, permet de faire suffisamment de dégâts pour tuer une Corite qui charge sur le joueur. Il faut utiliser l'arme avant que la Corite ne commence à charger pour créer plus de bulles dans lesquelles l'ennemi se précipitera.

  • L'entrée du Bestiarybestiaire de la Corite : "Resembling a large, sentient meteorite, Corites are infused with celestial energy and will charge at anything that moves."

  • Bureau 1.3.0.4 : Problème corrigé où les corites ne chargeaient pas toujours sur les joueurs.