Cuissardes en lave

De Terraria Wiki
Cuissardes en lave
  • Cuissardes en lave (sprite d'objet)
  • Cuissardes en lave équipé
Stack digit 1.png
Statistiques
Type
InfobulleProvides the ability to walk on water, honey & lava
Grants immunity to fire blocks and 7 seconds of immunity to lava
Reduces damage from touching lava
Vente10
Recherche1 nécessaire

Les cuissardes en lave ("Lava Waders" en anglais) sont des accessoires qui permettent au joueur de marcher sur l'eau et la lave (et le miel même si n'est pas préciser dans l'infobulle) indéfiniment. Elles offrent aussi l'immunité aux blocs de feu et permettent d'entrer dans la lave pendant 7 secondes. Le compte à rebours de 7 secondes ne s'appliquent que dans la lave; rester dessus durera indéfiniment.

L'effet se cumule avec l'amulette de lave pour pouvoir aller dans la lave pendant 14 secondes.

Recettes[modifier | modifier le wikicode]

Arbre d'artisanat[modifier | modifier le wikicode]

Utilisées pour[modifier | modifier le wikicode]

  • Ces bottes sont très utiles lors du combat contre le Mur de chair si vous ne possédez pas de potion pour marcher sur l'eau ou pour miner de la pierre infernale.
  • Les Cuissardes en lave sont très utile pour miner de la pierre infernale.
  • Équiper avec les palmes, le joueur peut nager dans la lave, tout en étant immunisé pour 7 secondes.
  • Les Cuissardes en lave vous permettent de marcher dans des petite flaque de lave, tel que ceux utiliser dans les "Farms" a monstre sans détruire les objets, sans utiliser les 7 secondes.

Anecdote[modifier | modifier le wikicode]

  • Cet accessoire est l'un des seul objet du pré-Hardmode a avoir la rareté verte claire.
  • Il est possible de tomber a travers la lave lorsqu'elle change d'état de fluide (Par exemple en minant de la pierre infernale).

Version Version 3DS 3DS